Cette blague de Vincent Moscato sur le plateau de TPMP a créé un gros malaise…
Gros malaise sur le plateau de TPMP cette semaine…
Samedi dernier, Vincent Moscato a été éliminé de Danse avec les stars. Ce n’est surement pas du à sa popularité mais plutôt à sa technique de danse…Le lundi d’après, l’animateur radio était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. L’émission a été marquée par plusieurs fou-rires sur le plateau : en effet, Vincent Moscato est connu pour son sens de l’humour. Mais il a sans doute sorti la blague de trop…
À lire aussi
Vincent Moscato sort la blague de trop
Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les chroniqueurs débattaient sur son élimination : « Y’a-t-il encore intérêt à regarder Danse avec les stars après l’élimination de Vincent Moscato ? » Après avoir rendu hommage à sa femme sur le dernier prime de DALS, l’animateur radio a alors sorti sa petite vanne : « Ouais non, si il fallait faire pleurer j’aurais pris deux syriens porte de la Chapelle et voilà… »
Cyril Hanouna l’avertit !
Sur le plateau, certains rigolent, d’autres sont plutôt gênés. Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se retiennent, mais le présentateur préfère avertir Vincent Moscato : « pas ce genre de vannes ici, allez à F1 pour les faire ! » Pour voir cette séquence, regardez la vidéo en haut de l’article !