Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Chasseurs d’appart’ : la proposition coquine de Stéphane Plaza fait jazzer…

Publié par Romane TARDY le 03 Juil 2020 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la compétition Chasseurs d’appart’ , Stéphane Plaza invite des agents immobiliers à se confronter pour répondre à la recherche d’acheteurs. Dans l’émission du mardi 30 juin, lors de la rencontre avec les acheteurs du jour, il a fait une proposition osée à un père de famille suite au passe-temps de ce dernier. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Choc dans les Reines du shopping : une candidate fière de ses fesses dérape en pleine émission !

Chasseurs d’appart’ : Stéphane Plaza intrigué par le passe-temps d’un acheteur

La suite après cette publicité

Dans Chasseurs d’appart’ , Stéphane Plaza réunit trois agents immobiliers pour leur demander de proposer un bien à des acheteurs. A la fin, les acheteurs choisissent leur bien préféré et font gagner des points aux agents pour la compétition qui dure une semaine.

Mardi 30 juin, un couple venait avec son jeune enfant pour investir dans une petite maison. Ils ont alors rencontré Stéphane Plaza et les agents pour exposer leurs critères. Le couple cherche une maison de 80 mètres carrés avec trois chambres pour accueillir peut-être un deuxième enfant. Il souhaite également un extérieur et un garage. En effet, l’un des passe-temps du père de famille est la peinture. 

Une proposition coquine !

La suite après cette publicité

Cette passion artistique a intrigué Stéphane Plaza qui a essayé d’en savoir plus. « Il peint quoi ? » demande l’expert immobilier. La jeune femme répond qu’elle pose pour son compagnon. Apparemment, Stéphane Plaza la jalouse puisqu’il a fait une proposition des plus inattendues : « Moi je peux poser, j’aime bien les nus » . Cela a bien amusé tout le monde. Malheureusement, le présentateur s’est fait un peu recaler : « Je fais moins les nus masculins que les nus féminins » . La scène est donc assez amusante voire un petit peu gênante.

A lire aussi : Les Z’amours : un couple surpris en plein acte laisse Bruno Guillon sans voix !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.