Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christian Quesada bientôt de retour en prison ? Ce n’est pas impossible… (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 31 Mar 2021 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christian Quesada a été libéré de prison. Depuis, les révélations sur le comportement de l’ancien maître de midi se multiplient alors qu’il souhaiterait retomber dans l’anonymat. Christian Quesada a beau être sorti de prison pour le moment, il pourrait toutefois y retourner sous certaines conditions. Découvrez les propos d’un avocat à ce sujet dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Christian Quesada : TPMP dévoile ses immondes recherches Internet (vidéo)

Christian Quesada libéré : cette décision judiciaire qui fait débat

Christian Quesada est libre et ne veut plus faire parler de lui. Après deux ans de prison en isolement pour « corruption de mineur » et « détention d’images » pédopornographiques, l’ancien champion reste au coeur des débats. En effet, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » , Cyril Hanouna a demandé aux internautes et à ses chroniqueurs si l’ancien maître de midi était sorti trop tôt de prison grâce à ses remises de peine. Les internautes ont exprimé leur colère face à cette libération anticipée.

Sur le plateau, Loreen, une ancienne amie de Christian Quesada, a également témoigné expliquant qu’il aurait tenté de l’embrasser quand elle avait séjourné chez lui. Ce témoignage ne fait pas partie de ceux qui ont été pris en compte dans le procès. Christian Quesada est-il alors définitivement tiré d’affaire ? C’est ce que s’est demandé Kelly Vedovelli, touchée par cette affaire : « Toutes les filles que l’on découvre et que l’on va encore découvrir, peuvent-elles porter plainte ? S’il a déjà fait sa peine, peut-on le condamner pour de nouveaux faits ? » .

L’ancien maître de midi pourrait retourner en prison

Pour répondre à cette question, l’avocat Roland Perez était sur le plateau. Il a expliqué que Christian Quesada pourrait être condamné de nouveau sous certaines conditions. « Si aujourd’hui elles sont encore dans les délais et qu’il n’y a pas prescription, qu’on est sur des faits qui ne sont pas connexes mais totalement différents pour ceux pour lesquels il a été condamné, oui on peut parfaitement l’imaginer » .

Tout n’est donc pas encore joué pour l’ancien champion de jeu télévisé surtout qu’il aura un suivi socio-judiciaire pendant 5 ans.

>>> A lire aussi : Christian Quesada libéré : Jean-Luc Reichmann sort du silence

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail