Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Christian Quesada : ce petit manège qu’il avait mis en place pour ne pas se faire repérer

Publié par Claire JONNIER le 30 Avr 2019 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Le 27 mars dernier, Christian Quesada tombe pour  les faits gravissimes que vous connaissez maintenant tous. Très vite, de nombreux témoignages viennent s’amasser autour d’un personnage décrit comme sulfureux et manipulateur. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à prendre des précautions vis-à-vis de la production de TF1 pour couvrir ses arrières.

Publicité

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann prêt à en venir aux mains avec Quesada ? « Je m’en serais occupé moi-même de ce mec »

Christian Quesada : un homme méticuleux

À 54 ans, le champion incontesté des 12 coups de midi tombe de son piédestal et emporte avec lui les paillettes qu’il avait laissées dans les yeux des téléspectateurs. Au final, il ne reste que la stupeur suite à son arrestation pour « détention d’images pédo pornographiques » et « corruption sur mineur ». Et si les autorités ont mis tant de temps à l’arrêter, c’est certainement parce qu’il s’agit d’un homme méticuleux.

Publicité

En tout cas ce qu’affirme le magazine suisse L’illustré. En effet, au moment où Christian Quesada se fait éliminer de l’émission phare de TF1, de nombreux journalistes sont conviés pour réaliser un reportage sur sa vie. Mais bizarrement, le champion adopte une étrange attitude qui visait d’abord à protéger ses arrières.

>> À lire aussi : « Il était en train de me violer » : une victime présumée de Christian Quesada raconte sa terrible histoire sur le plateau de TPMP

christian-quesada-il-avait-tout-mis-en-oeuvre-pour-ne-pas-se-faire-reperer

Christian Quesada : un passé qu’il préfère taire

Publicité

Dans les locaux de TF1, de nombreux journalistes se sont installés pour une conférence de presse en présence de Christian Quesada. Sauf qu’en débarquant dans la salle, il demande immédiatement à ce que le journal suisse L’illustré soit expulsé. « Avant de se prêter au jeu, il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été été priés de quitter les lieux manu militari » explique le journal.

En réalité, la raison est assez simple puisque les journalistes avaient tenté de contacter son ex-épouse. « Nous souhaitions également quêter le témoignage de son ex-femme, dont il disait régulièrement grand bien dans l’émission. » Mais visiblement, l’homme n’aime pas beaucoup qu’on fouille dans sa vie et les journalistes pensent qu’il « craignait sans doute (qu’ils) fouillent dans son passé.»

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : la production des 12 coups de midi prend une décision radicale

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN