Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Claude : L’aventurier de Koh-Lanta prêt à se lancer dans une nouvelle aventure à la télévision !

Publié par Romane TARDY le 22 Sep 2020 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claude avait fait son grand retour cet été dans Ford Boyard et cela avait ravi les internautes. Il n’en a pas fini avec la télé puisqu’il débarquera sûrement dans une nouvelle émission bientôt. Devinez-vous laquelle ?

A lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : son meilleur ami dévoile ses derniers instants dans des confidences déchirantes

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Claude bientôt de nouveau à l’écran ?

Tout le monde se rappelle de Claude. Il a marqué la saison de Koh-Lanta diffusée pendant le confinement. Sportif accompli et stratège, il a fait l’unanimité et qui n’a pas été déçu de le voir échouer aux poteaux. C’est alors avec grand plaisir qu’on l’a retrouvé dans une émission de Ford Boyard cet été où il a de nouveau brillé. On devrait bientôt le retrouver de nouveau à l’écran.

Cette fois-ci pas de question de survie mais plutôt du sport. En effet, Claude serait au prochain casting de Danse avec les Stars. On imagine déjà qu’il pourrait encore nous épater. Pourtant, Claude semblait réticent au départ. Il avait déclaré à Purepeople : « C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus, donc je ne crois pas » . N’aurait-il pas voulu tout simplement surprendre les internautes en acceptant finalement cette proposition ?

Un casting qui promet

L’émission devrait être diffusée début 2021. Elle a été repoussée suite à la crise sanitaire, difficile de danser avec les gestes barrières. Au casting avec Claude, on devrait aussi retrouver Jazz, la star de télé-réalité, ainsi que Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Dans une vidéo, Capucine Anav semble aussi s’entraîner pour la compétition. Alors affaire à suivre !

Source : Télé-Loisirs 

A lire aussi : Koh-Lanta : une révélation inattendue vient d’être faite sur la prochaine saison

0