Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Coronavirus : l’équipe de TPMP en train de trembler après qu’un invité soit confiné (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 13 Mar 2020 à 18:00

Cyril Hanouna et son équipe accueillaient Paolo Levi ce 11 mars 2020 sur le plateau de Balance ton post. Petit moment de panique lorsqu’il a annoncé sur les réseaux sociaux s’être confiné après avoir ressenti certains symptômes. La team de TPMP a donc réagi à cela en direct. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Gloria Gaynor nous montre comment bien se laver les mains sur son titre culte « I Will Survive » ! (vidéo)

TPMP : Paolo Levi décline son invitation de peur d’être infecté

Paolo Levi est un correspondant italien qui a témoigné sur le plateau de Balance ton post de la situation en Italie. Le lendemain de son intervention, il a annoncé ne pas revenir dans l’émission après avoir ressenti certains symptômes. « Toux sèche au réveil, peut-être un coup de fatigue, mais dans le doute j’ai décidé de limiter un max mes déplacements et m’auto-confiner à la maison » déclare-t-il sur son compte Twitter. Face à cette annonce, l’équipe de TPMP a réagi en direct en début d’émission. Comme à son habitude, Cyril Hanouna préfère rigoler de la situation : « On vient de rigoler parce que Jean-Michel vient de me dire : ‘je t’avais dit que l’Italien avait le coronavirus‘. J’espère qu’il l’avait pas hier, il était très sympa. Pour le moment, il est confiné chez lui » .

Très vite, Baba a donné des nouvelles sur l’état de santé de Paolo Levi. « Notre ami italien qui est venu hier, il a mal à la gorge, il est pas bien et apparemment, il nous fait un panaris celui-ci. Donc il est pas là ce soir et on l’aura peut-être en skype » . À voir si les examens du correspondant italien s’avèrent positifs. Mais si l’on suit les symptômes du virus, un mal de gorge ne serait pas signe du COVID-19. Affaire à suivre.

À lire aussi : Des habitants de Wuhan filment leur quotidien désertique et c’est hallucinant (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.