Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : cette candidate suspectée de ne rien avoir sous sa robe va se faire dézinguer (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle semaine de compétition se tenait dans Les Reines du Shopping. Ce vendredi 26 juin, une candidate a irrité la patronne, Cristina Cordula. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, c’est un short qui est à l’origine de cet agacement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le jeu Floor is Lava débarque sur Netflix : l’émission où le sol est en lave cartonne

Un short irrite les candidates

La suite après cette publicité

Ce vendredi 26 juin, Cristina Cordula a rencontré les candidates de cette semaine de compétition dans les Reines du Shopping. Le thème de la semaine ne ressemblait à aucun autre. Alors, au revoir les classiques « séduisantes en dentelle » , « originales avec un chapeau » ou encore « sexy avec du noir » .

Les candidates devaient faire leur shopping autour du thème « chic avec du blanc ». Alors, pour ce dernier jour de la semaine, c’était au tour de Johanna de réaliser son shopping. Cette créatrice de bijoux était particulièrement inspirée par le thème.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme a tout tenté : jupe, robe, blouse, pantalon et même un short. Ce short gris lamé n’a laissé personne indiffèrent puisqu’aucune des candidates ne l’appréciait.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !

Cristina Cordula n’adhère pas du tout

« Le short il est sympa, mais pas chic » , a déclaré une candidate. Puis, une autre a indiqué : « On dirait un cosmonaute ou un extra-terrestre. » Tandis qu’une autre lui souligne : « C’est bien de vouloir être originale et de sortir de son sentier, mais n’oublies pas que le thème c’est d’être chic en blanc. »

La suite après cette publicité

En effet, ce short n’a pas convaincu les candidates. Mais également, la reine de la mode, Cristina Cordula n’a pas été emballé : « Le thème c’est CHIC, il ne faut pas oublier le chic. » Elle poursuit : « Le short est mignon, mais il ne sert à rien. Je ne suis pas très fan là, on peut faire mieux. »

Finalement, Johanna a opté pour une jupe avec un bomber. C’est là que Cristina Cordula a tranché et admis : « Johanna est dans le thème chic avec du blanc. » Elle lui a accordé la note de 7 et c’est Johanna qui remporte le titre de Reine du shopping.

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : elle clashe sévèrement Sylvie Tellier !

La suite après cette publicité