Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna reçoit un incroyable cadeau en direct, il craque une nouvelle fois (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Sep 2021 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’actualité de la semaine : la disparition de Jean-Paul Belmondo. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui va dire le contraire. Très touché par cet événement, le présentateur a pu trouver du réconfort dans le cadeau que lui a offert Jeff Domenech. Découvrez cette séquence ci-dessous.

>>> A lire aussi : « C’est une tarée »: Cyril Hanouna insulte violemment Anne Hidalgo dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna bouleversé par la disparition de Jean-Paul Belmondo

Ce vendredi ont lieu les funérailles de Jean-Paul Belmondo. Le « Magnifique » s’est éteint lundi à 88 ans, un événement bouleversant pour toute la France. Lors de l’hommage national aux Invalides, qui a eu lieu ce jeudi, on a pu apercevoir Jean Dujardin, Patrick Bruel mais également Cyril Hanouna.

Plus tard dans la soirée, le présentateur a consacré une partie de son émission « Touche pas à mon poste » à la star disparue qu’il connaissait bien. En début de semaine, Cyril Hanouna avait craqué sur le plateau en évoquant ce sujet. Il avait regretté de ne pas l’avoir vu une dernière fois cet été comme cela était prévu. Avant l’émission, il a appris que l’acteur comptait lui offrir un cadeau et qu’il n’en a pas eu le temps.

Un beau et touchant cadeau

C’est finalement Jeff Domenech, assistant et ami de Jean-Paul Belmondo, qui lui a offert ce présent dans « Balance ton post » . Alors que Cyril Hanouna affirmait son soutien à Jeff, « on ne te lâchera pas, les prochains jours vont être très difficiles. Jeff, il a partagé toutes ses journées avec Jean-Paul pendant toutes ces années. On ne te lâchera pas, on sait que tu étais très ému et c’était un magnifique hommage » , ce dernier lui a remis le fameux cadeau en direct.

« Je sais à quel point tu aimais Jean-Paul et à quel point Jean-Paul t’appréciait, comme je t’ai dit, de temps en temps il matait TPMP. Jean-Paul avait fait un film en 1975 : L’Incorrigible. Je me permets de t’offrir une photo du film, elle est dédicacée par Jean-Paul, je te l’offre de bon coeur » , a alors répondu Jeff Domenech avec beaucoup d’émotion. Cyril Hanouna déjà très ému n’a pu retenir ses larmes.

cyril-hanouna

Face à la petite référence du film, Cyril Hanouna a de nouveau loué son idole : « Je suis moins incorrigible que Jean-Paul » . Toutefois, pour Jeff Domenech, c’est un qualificatif qui colle bien à l’animateur : « Mais tu es l’incorrigible de la télé alors ça tombe bien » .

>>> A lire aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : Christian Clavier lui rend un émouvant hommage dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0