Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Jean-Paul Belmondo : Christian Clavier lui rend un émouvant hommage dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Sep 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christian Clavier était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 septembre. L’occasion pour le comédien de rendre un bel hommage à Jean-Paul Belmondo, décédé ce lundi à l’âge de 88 ans. Cette séquence est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Christian Clavier évoque la mort de Jean-Paul Belmondo dans TPMP

Véritable légende du cinéma français, Jean-Paul Belmondo est décédé ce lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans. Sur les réseaux sociaux et à la télévision, de nombreuses personnalités comme Spike Lee, Emmanuel Macron, Sharon Stone et bien d’autres ont souhaité lui rendre un dernier hommage.

Invité spécial dans TPMP ce mardi 7 septembre, Christian Clavier a accepté d’évoquer, non sans émotion, la disparition du célèbre acteur. L’acteur des Visiteurs a d’ailleurs été profondément abattu en apprenant la nouvelle. « C’est apparu sur mon téléphone, j’étais catastrophé. C’est quelqu’un qu’on aime beaucoup… et que j’ai beaucoup aimé« , explique-t-il sur le plateau de Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : Jean-Paul Belmondo : ses derniers mots dévoilés par ses proches

« Il était extraordinairement sympathique et talentueux »

Très admiratif devant la grande carrière de Jean-Paul Belmondo, Christian Clavier a livré un discours émouvant concernant cet homme au grand cœur. Un homme qu’il appréciait beaucoup et qu’il considérait comme un membre de sa famille. « Il était extraordinairement sympathique et talentueux. Des stars comme lui, il n’en existe plus. Il était à la fois très très humble et très très sincère avec le public, et c’était en même temps une immense star« , confie-t-il au sujet de son ami. Il explique par ailleurs que l’un de ses plus grands regrets est de ne pas avoir tourné avec celui qu’on appelle Bébél.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour rappel, un hommage sera rendu ce jeudi 9 septembre aux Invalides, et les obsèques se tiendront le vendredi 10 septembre à l’Eglise Saint-Germain de Paris.

>>> A lire aussi : Jean-Paul Belmondo : ce drame qui a bouleversé sa vie en 1994…