Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Va te faire foutre ! » : Cyril Hanouna s’emporte face à un chroniqueur (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Juin 2021 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les clashs sont récurrents dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna s’est emporté ce jeudi 3 juin contre le chroniqueur Jean Messiha. Celui-ci n’a pas écouté les consignes données par l’animateur.

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP méchamment prise à partie sur Instagram

Un débat houleux sur l’affaire Mila

Jean Messiha est un chroniqueur occasionnel de l’émission Touche pas à Mon poste. Anciennement affilié au Rassemblement national, il n’est pas toujours tendre avec l’émission. En effet, il avait donné son ressenti sur les autres chroniqueurs à Pascal Praud, en mars, dans L’heure des pros : « Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas » . Pourtant, il était bien encore présent ce jeudi 3 juin sur le plateau.

Sujet du jour pour Le quart d’heure sans filtre  : l’affaire Mila. La question était de savoir s’il faut emprisonner les cyberharceleurs. Un débat houleux s’est alors lancé entre Jean Messiha et Juan Branco, avocat de l’un des accusés dans l’affaire. Ce dernier dénonce une instrumentalisation médiatique autour de cette affaire et des arrestations arbitraires.

Cyril Hanouna s’emporte

Jean Messiha a alors voulu répondre aux propos de Juan Branco. Malheureusement pour lui, c’était l’heure de la pub. Cyril Hanouna a alors tenté de prendre la parole : « On en parlera dans un instant. Je vais lancer la pub là » . Malgré la demande de l’animateur, Jean Messiha continuait d’essayer de dérouler le fil de sa pensée.

Cette obstination a vraiment agacé Cyril Hanouna. Il s’est alors emporté : « Tu diras après ! C’est pas possible ce mec là ! Va te faire foutre ! » .  Cyril Hanouna aime qu’on respecte les règles de l’émission. Surtout que rappelons-le, les publicités sont toujours lancées à des moments stratégiques et puis que serait Touche Pas à Mon poste sans ses petits clashs.

>>> A lire aussi : TPMP : Hallyday, Chirac, Delarue… l’ancien dealer des stars fait de lourdes révélations (vidéo)

0