Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

DALS : L’émission truquée ? Un proche des juges balance

Publié par Romane TARDY le 02 Nov 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme dans toutes les émissions ou jeux télévisés, la question du trucage se pose pour Danse avec les Stars. La production a-t-elle un impact sur les notes des juges ou décident-ils en leur âme et conscience ? Un proche des juges a balancé.

dals

>>> A lire aussi : DALS : Fauve Hautot en couple avec Tayc ? Les mains baladeuses laissent peu de place au doute…

DALS : Les notes des juges décidées en avance ?

Ce vendredi soir, c’est Lucie Lucas qui a quitté Danse avec les stars. En effet, face à Dita Von Teese, le jury a été unanime. Toutefois, son départ a semé le trouble chez certains internautes, comme celui de Wejdene la semaine précédente. Les internautes se demandent si les éliminations et les notes ne sont pas prévues et organisées par la production de l’émission en amont. Alors Danse avec les Stars truqué ou pas ?

Un proche d’une ancienne juge semble avoir confirmé les rumeurs de trucage dans l’émission. En effet, Lola Derouault, la fille de Marie-Claude Pietragalla, a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle remet en doute les notes des juges. Elle pense que tout cela est décidé en avance. Elle ajoute que « l’applaudissement du public est géré par un chauffeur de plateau » et que « certaines stars sont exécrables, mais gentilles devant les caméras » .

Chris Marques réplique

Une vidéo qui a mis le juge Chris Marques hors de lui : « Je ne comprends absolument pas pourquoi elle a dit ça. Et encore plus la fille de Marie-Claude Pietragalla. Pietra c’est vraiment l’une des personnes à qui on ne peut rien imposer » . La vidéo de la jeune femme a été supprimée depuis.

La chroniqueuse Emilie Lopez avait contacté pour « Touche pas à mon poste » le juge afin de mettre cette histoire au clair. Il lui a toutefois fait une révélation sur les dessous de l’émission : « Il m’a expliqué qu’avant chaque prime, ils ont une réunion avec les jurés et la production où ils expliquent, ‘On va avoir tel tableau, telle chose’ . Et où on leur rappelle ce qu’ils ont dit la semaine précédente. Mais c’est tout, on ne leur impose absolument rien, c’est impossible » , a-t-elle rapporté. Cette réunion n’aurait pour but que de permettre au jury de se souvenir de leurs reproches ou conseils donnés aux candidats afin de les évaluer au mieux.

La chroniqueuse a été convaincue et a donné l’exemple de la chute d’Aurélie Pons. Si les juges mettaient des notes en avance, ils se seraient grillés sur ce coup-là. Les choses semblent assez claires.

Vendredi 5 novembre la compétition continue. Michou, Aurélie Pons, Gérémy Crédeville, Dita Von Teese, Tayc et Bilal Hassani s’affronteront une nouvelle fois sur le parquet et tenteront de vous impressionner.

>>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Une hygiène qui affole les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0