Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars 10 : les duos stars / danseurs révélés… une très grosse surprise au rendez-vous !

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 21 septembre prochain, ce sera la 10e édition de l’émission Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver un certain nombre de célébrités qui viendront s’affronter dans des duos endiablés ! Et aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les couples de danseurs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Iris Mittenaere passe en mode femme fatale : frange et carré plongeant… son changement de look hyper sexy !

Le grand retour de Danse avec les stars

La suite après cette publicité

Le 21 septembre prochain, Karine Ferri et Camille Combal lanceront le coup d’envoi de la 10e édition de l’émission Danse avec les stars. Un programme très attendu par tous les fans et les téléspectateurs car cette année, le casting est sacrément prometteur. Du côté des femmes, nous attendons donc la participation de Linda Hardy, Liane Foly, Elsa Esnoult et surtout, Clara Morgane. Quant à ces Messieurs, nous aurons le plaisir de découvrir Hugo Philip, Moundir, Yoann Riou, Ladji Doucouré, Azize Diabaté et Sami El Gueddari.

En ce début de semaine, les entraînements ont déjà commencé et d’ailleurs, sur les réseaux sociaux, Moundir s’affiche tout sourire avec Katrina Patchett ! Rappelons tout de même que la demoiselle avait fait gagner M. Pokora lors de la saison 1. Quant aux autres duos, on en sait déjà un peu plus.

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile un message très coquin pour Danse avec les stars… ça promet ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Les duos de cette 10e édition

A priori, la magnifique Denitsa Ikonomova serait en duo avec le comédien Azize Diabaté pour cette nouvelle saison. Par le passé, elle avait déjà triomphé l’an dernier mais également, avec Loïc Nottet et Laurent Maistret ! Du côté de Candice Pascal, elle sera accompagnée du très beau Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur. Fauve Hautot accompagnera Sami El Gueddari, un champion handisport. Pour Emmanuelle Berne, elle sera en compagnie de Yoann Riou et la petite nouvelle, Inès Vandamme accompagnera Ladji Doucouré.

Du côté de ces dames, Maxime Dereymez serait le partenaire de la sulfureuse Clara Morgane. Pour Anthony Colette, c’est la chanteuse la comédienne Elsa Esnoult qui devrait virevolter dans ses bras. Christian Millette accompagnera la chanteuse Liane Foly et Christophe Licata fera tout pour faire gagner sa partenaire, l’ancienne Miss France Linda Hardy ! C’est donc une nouvelle saison tout en suspense que nous attendons pour Danse avec les stars ! Rendez-vous le 21 Septembre prochain !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.