Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle danse pieds nus dans la forêt et elle prend 500 000 balles à The Voice » : Guillaume Genton pousse un coup de gueule contre Zaz

Publié par Jessy Wuylens le 11 Sep 2024 à 8:59

Les coachs de la nouvelle saison de The Voice ont été annoncés par TF1, et cela ne fait pas plaisir à tout le monde. Parmi eux, la chanteuse Zaz, réputée pour être « anticapitaliste » , ne fait pas l’unanimité. Dans Touche pas à mon poste, Guillaume Genton accuse l’artiste d’être hypocrite en « faisant des chansons anticapitalistes » , mais en « prenant 500 000 balles à The Voice » . Le chroniqueur fait réagir ses camarades, notamment Kelly Vedovelli.

Guillaume Genton TPMP The Voice
Crédit : TPMP | TF1

Zaz nouvelle coach de The Voice… Guillaume Genton est contre

La vidéo du jour

Dans Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur la nouvelle saison de The Voice et l’annonce des coachs. Parmi eux, deux nouvelles têtes dans le programme : Patricia Kaas et Zaz. Elles rejoignent Vianney et Florent Pagny pour trouver la prochaine voix du programme. Mais pour Guillaume Genton, il semblerait que Zaz n’aurait pas dû accepter la proposition de TF1. Sur le plateau, Cyril Hanouna annonce les coachs. Mais lorsqu’il prononce le nom de Zaz, Guillaume Genton bondit : « Moi j’ai un petit coup de gueule sur Zaz » indique le chroniqueur. Bien qu’il ne remet pas en cause ses compétences artistiques, il semble l’accuser de renier ses convictions.

Et pour cause, Zaz est réputée comme une artiste engagée, qui « passe son temps à chanter qu’elle s’en fout de l’argent » . Et c’est justement cela qui ne plaît pas à Guillaume Genton. Sur le plateau, le chroniqueur semble très remonté contre l’artiste, qu’il accuse indirectement d’être hypocrite. Mais ses propos sont virulents et presque insultants. « Elle fait des chansons anticapitalistes en dansant pieds nus dans la forêt, et elle prend 500 000 balles à faire The Voice » s’insurge le chroniqueur. Ses propos ne passent pas…

« C’est insupportable ce que tu dis »

Résumons : Bien que Guillaume Genton ne remette pas en cause les compétences artistiques de la nouvelle coach de The Voice, ce dernier trouve qu’elle n’aurait pas dû accepter de participer à The Voice… Sous prétexte qu’elle écrit et interprète des chansons anticapitalistes. Un peu réducteur face aux talents de la chanteuse, et ses camarades ne semblent pas d’accord avec lui. À commencer par Kelly Vedovelli, qui s’agace contre son collègue. « C’est insupportable ce que tu dis. Est-ce que tu sais ce qu’elle fait de son argent ? » demande-t-elle. Mais Guillaume Genton reste fixé sur son idée, et n’en démord pas.

Quoiqu’il en soit, Zaz fera bien partie de la nouvelle saison de The Voice aux côtés de Patricia Kaas, Vianney et Florent Pagny. Sur X, les internautes n’ont pas manqué d’humour à l’annonce du nouveau jury. Et n’en déplaise à Guillaume Genton, la chanteuse empochera bel et bien un chèque généreux pour sa participation en tant que coach.

Source : Public