Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Denis Brogniart : L’animateur ne présentera plus une émission phare de TF1, les fans s’affolent !

Publié par Romane TARDY le 22 Juin 2020 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, Denis Brogniart a fait une annonce fracassante. Il a confirmé qu’il renonce à présenter une émission phare de TF1. L’animateur a alors vraiment inquiété les fans. Il a tenu à les rassurer sur son compte Instagram. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

A lire aussi : Koh-Lanta : Sam au coeur d’une vaste arnaque !

Denis Brogniart quitte la présentation d’une émission de TF1 !

Publicité

C’est le magazine L’Equipe qui a lancé la terrible information : Denis Brogniart ne présentera plus une émission phare de TF1. Alors que les fans s’affolent sur le possible départ du présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart a tenu à les rassurer sur son compte Instagram et Twitter.

Depuis la plage du Touquet, il a confirmé son départ mais de l’émission la plus vieille de la chaîne privée : Automoto. « Je voulais vous confirmer l’information que j’arrête la présentation d’Automoto après huit ans d’une expérience fabuleuse, qui m’a permis de rencontrer tous les acteurs du monde automobile d’essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs, de vous faire vivre chaque dimanche matin le monde de l’automobile et de la moto » , explique l’animateur. Il annonce le nom de son successeur : Jean-Pierre Gagick. Il devrait prendre la relève à partir du 12 juillet prochain.

Soulagement pour les internautes

Publicité

Les internautes sont alors soulagés. On pouvait lire en commentaires :  « J’ai cru il allait dire la présentation de Koh -Lanta j’étais pas bien » , « Tant que tu ne quittes pas Koh-Lanta ça me va » , « Imaginez-vous qu’il aurait annoncé qu’il arrête la présentation de Koh-Lanta. Le choc que sa aurait été » . Au contraire, surchargé, Denis Brogniart décide de se concentrer sur Koh-Lanta, qui compte souvent deux saisons par an ainsi que sur Ninja Warrior. Il sera aussi aux côtés d’Arthur pour une nouvelle émission District Z et continuera à s’investir dans les événements sportifs.

La frayeur des internautes a bien amusé l’animateur comme il l’a expliqué dans une seconde vidéo, en faisant son jogging : « Donc, beaucoup de boulot et comme vous le savez, j’aime faire les choses bien. C’est pour ça qu’après huit ans, j’ai décidé d’arrêter AutomotoMais tout le reste, et notamment Koh-Lanta, rassurez-vous, je serai encore là, et ma sentence est irrévocable » . 

A lire aussi : Claude (Koh-Lanta) prêt à participer à une nouvelle émission télévisée !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN