Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Sam au coeur d’une vaste arnaque !

Publié par Romane TARDY le 16 Juin 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec ses dons d’aventurier, Sam a marqué la dernière saison de Koh-Lanta. Sa notoriété est montée en flèche. Toutefois, elle lui porte aussi défaut : le jeune homme s’est retrouvé au cœur d’une arnaque malgré lui. Découvrez cette arnaque dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Koh-Lanta : Claude a commis une grosse boulette qui aurait pu lui coûter cher…

Sam de Koh-Lanta au centre d’une arnaque malgré lui !

La suite après cette publicité

Sam, c’était l’aventurier par excellence de Koh-Lanta, aussi performant sur le camp que dans les épreuves. Malheureusement, il a été éliminé peu de temps après la réunification car ses adversaires le craignaient. L’élimination de l’aventurier hors pair de 19 ans a déçu de nombreux fans. Lui qui était inconnu du public a vu sa popularité monter en un rien de temps. Malheureusement, la célébrité a aussi des mauvais côtés.

Certains ont cherché à en tirer profit. Le compte twitter Best of Vinted a relevé une arnaque qui se servait de la popularité du jeune homme sur le site de vente en ligne. Le compte a posté une capture d’écran des plus surprenantes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un utilisateur met en vente un maillot de bain masculin et prétend qu’il appartient à Sam ! Le « Maillot de bain Sam Koh-Lanta » est proposé à 300 euros ! Pour soutenir son annonce, le vendeur a mis une photo du short puis un cliché de Sam portant un maillot identique.

Les internautes ne sont pas dupes

La suite après cette publicité

Le vendeur essaye donc bien de se faire un joli bénéfice sur le dos de Sam, malgré lui. Par ailleurs, ce maillot est disponible tout simplement chez Décathlon pour une dizaine d’euros. Le bobard est trop gros, personne ne mord à l’hameçon. Surtout qu’après une aventure de Koh-Lanta, les maillots sont rarement en bon état, ils finissent souvent sales, noircis voire déformés et pensez à l’odeur…

Les internautes se sont plutôt amusés de cette drôle d’annonce. On pouvait notamment lire : « Et le string à Inès va bientôt apparaître aussi » , « Qui ne tente rien » ,  « L’audace, je propose qu’on lui fasse tous une offre … » .

A lire aussi : Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.