Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate (vidéo)

Publié par FJ le 02 Août 2020 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois était l’invitée mystère cette semaine de l’émission Un dîner presque parfait diffusé sur w9. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’actrice de Plus belle la vie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Un diner presque parfait : Lola Marois se clash avec un candidat qui n’aime pas son mari, Jean-Marie Bigard

Lola Marois vit une période compliquée

Il y a quelques jours, Lola Marois a fait une belle frayeur à ses fans. La jeune femme a publié une photo d’elle après avoir longuement pleuré. Certains ont d’abord cru qu’elle s’était séparée de son mari Jean-Marie Bigard qu’elle a défendu corps et âme dans l’émission Un dîner presque parfait. 

La comédienne de 37 ans a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle avait simplement tourné une scène très intense pour Plus belle la vie. « Le mascara a coulé et le bout du nez est rouge .. mais c’est pour la bonne cause. Merci pour ces moments de grande intensité ».

« J’ai le Rimmel qui a coulé. On tourne des séquences très intenses en ce moment sur Plus belle la vie avec mon personnage d’Ariane. Je voulais partager ça avec vous. Je reviens bientôt avec une très jolie intrigue et j’espère que vous serez là pour regarder mes aventures. Un bisou de la fliquette«  confiait-elle ensuite.

>>> À lire aussi : Lola Marois : Elle dévoile des clichés de sa maman et la ressemblance est incroyable !

Recadrée dans un dîner presque parfait

Mais en attendant de voir ladite scène dans Plus Belle la vie, ses fans ont pu la retrouver dans Un dîner presque parfait. Mais l’actrice s’est violemment fait clasher par une candidate.

En effet, la convive du jour Betty était très autoritaire. L’ambiance du repas était donc de plus en plus tendue et Lola Marois a décidé de faire une blague pour détendre l’atmosphère. Mais cette dernière n’est pas du tout passée.

« Non mais vraiment, je n’aime pas trop rire là-dessus parce que c’est très important » a sèchement rétorqué Betty.

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Lola Marois fait un énorme flop avec son apéro (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.