Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : Elle dévoile des clichés de sa maman et la ressemblance est incroyable !

Publié par Romane TARDY le 26 Juil 2020 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois est très active sur les réseaux sociaux et dévoile chaque jour un peu plus de son quotidien. La jeune femme a récemment dévoilé des clichés de sa mère. En voyant son visage, la ressemblance entre les deux femmes est frappante comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

A lire aussi : Mark Zuckerberg: le patron de Facebook devient la risée de la toile à cause d’une photo très gênante !

Lola Marois dévoile le visage de sa maman

Lola Marois commence à faire sa place au théâtre et tente progressivement d’arriver au cinéma. Pour l’instant, elle a joué notamment dans Chacun sa vie de Claude Lelouch et Mon chien stupide réalisé par Yvan Attal. Elle est surtout connue pour son rôle d’Ariane à la télévision dans la série Plus Belle la vie.

A côté de son métier, Lola Marois entretient sa communauté en publiant régulièrement des clichés sur Instagram. Elle partage son quotidien. Le vendredi 24 juillet, elle a dévoilé le visage d’un membre de sa famille : sa mère. Ce cliché a choqué les internautes, tellement la ressemblance mère-fille est frappante.

Une ressemblance incroyable !

Lola Marois est bien la fille de sa mère, il n’y a aucun doute. L’épouse de Jean-Marie Bigard a partagé une photo de sa mère avec ses petits-enfants. Même coiffure, même expression de visage, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Toutes les deux sont de très belles femmes ! Dommage que son regard soit caché par les lunettes de soleil ! On ne s’inquiète donc pas de savoir à quoi ressemblera Lola Marois plus tard.

A lire aussi : « La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued » : Brigitte Bardot s’en prend à « l’immonde fête » de l’Aïd-el-Kebir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER