Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : sa fille fait une annonce déchirante

Publié par Celine Spectra le 22 Sep 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 septembre, Sophie Tapie était l’invité de BFMTV. Elle a profité de l’occasion pour donner des nouvelles sur l’état de santé de son père Bernard Tapie. Et, malheureusement, il est force de constater qu’elles ne sont pas bonnes du tout.

Bernard Tapie « ne peut pas aller bien » sa fille Sophie fait des révélations déchirantes sur son cancer

Instagram

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : la très mauvaise nouvelle annoncée par sa fille

Bernard Tapie ne peut malheureusement plus aller bien

Très discret tout au long de l’été, Bernard Tapie serait actuellement au plus mal. C’est en tout cas ce qu’a témoigné sa fille, Sophie Tapie. Elle avait déjà fait quelques confidences en septembre à Gala où elle expliquait en effet qu’il était très malade, extrêmement affaibli, et qu’il n’allait pas de mieux en mieux. Quelques jours plus tard, c’était au tour de son frère, Stéphane, d’inquiéter vivement les fans de Bernard Tapie.

Il avait en effet diffusé sur Instagram une vidéo montrant des photographies de son père et lui, légendée d’un triste « Profitez avant qu’il ne soit trop tard« .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mardi 21 septembre 2021, Sophie Tapie a de nouveau évoqué son père. Elle regrette de voir l’état de son père ne pas s’améliorer. Elle stipule, en effet, qu’il va comme quelqu’un atteint d’un cancer en stade 4. Et que malheureusement, il ne peut pas aller bien. Avec pudeur, elle raconte également que même si c’est toujours très compliqué, il faut absolument avancer. Surtout pour lui.

>>> À lire aussi : The Voice : Sophie Tapie en froid avec Jenifer ? Elle balance salement sur son ancienne coach… 

Une chanson dédiée à son père

Même si elle n’est absolument pas du genre à se confier sur sa vie privée, elle a tout de même décidé de le faire dans son nouvel album. En effet, Sophie n’a pas hésité à dédier une chanson à son père. Sur les plateaux de BFMTV, elle déclare avoir beaucoup réfléchi, et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une décision prise sur un coup de tête. Mais elle avait tellement peur de regretter de ne pas le faire, qu’elle a plutôt préféré faire le choix de cœur qu’un choix raisonné. Dans ce morceau, Sophie rend hommage à toutes les personnes courageuses qui se battent contre le cancer qui est une maladie terrible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Tapie (@stephanetapie)

>>> À lire aussi : « Va au cimetière avec Tapie » : Bernard Tapie violemment attaqué, son fils s’en mêle !