Emilien (Les 12 coups de midi) en grande difficulté, il enchaîne les mauvaises réponses !
Emilien va-t-il laisser sa place de grand maître de midi à un nouveau candidat ? Si les rumeurs autour de son élimination enflent, le jeune homme semble être déterminé à découvrir l’étoile mystérieuse. Pourtant, le 9 juin dernier, Emilien s’est retrouvé en grande difficulté… Le maître de midi est-il fatigué ?

Emilien en difficulté dans les 12 coups de midi, bientôt la fin ?
Tous les téléspectateurs des 12 coups de midi connaissent Emilien. Le jeune homme, qui cumule aujourd’hui plus de 2 millions d’euros de gains et de cadeaux, a commencé l’aventure en septembre 2023. Jeune, et avec une véritable encyclopédie dans la tête, Emilien enchaîne les victoires. En septembre 2025, cela fera deux ans que le maître de midi expulse les autres candidats sans grande difficulté.
Et sa participation intrigue les téléspectateurs, qui s’intéressent notamment à sa vie et à son histoire d’amour avec Jessica. Certains veulent le voir partir au plus vite, pendant que d’autres sont attachés à sa figure angélique et à son savoir sans faille. Mais le maître de midi incontestable semble être de plus en plus en difficulté. Dans l’émission du 9 juin, Emilien enchaîne les mauvaises réponses.
À lire aussi
S’il a réussi sans effort à évincer les candidats du jour, Emilien manque de concentration. Le 9 juin, pour l’ultime épreuve du jeu, il perd ses moyens. Jean-Luc Reichmann lui-même s’étonne de la performance du jeune étudiant. Est-ce que la fatigue aura raison du jeune prodige ?
Il donne de nombreuses mauvaises réponses…
Emilien est assuré de revenir le lendemain. Cependant, il doit encore affronter l’épreuve du « Coup de maître » . Et c’est là que ça se complique pour l’étudiant. Après deux bonnes réponses, Emilien perd ses moyens. Il enchaîne alors les mauvaises réponses, et perd l’opportunité de dévoiler un peu plus l’indice sur l’étoile.
Le jeune homme s’est notamment trompé sur le nom de la deuxième épouse de Johnny Hallyday. « Nathalie Baye » lance Emilien, sûr de lui. Mais il s’agit en réalité d’Elisabeth Etienne. Déstabilisé, le maître de midi montre un tension inhabituelle. Et les mauvaises réponses s’accumulent.
À lire aussi
Résultat, Emilien remporte seulement 10 euros pendant « le Coup de Maître » . Une performance qui étonne et inquiète Jean-Luc Reichmann, qui nomme son petit protégé « le phénomène » . Emilien va-t-il se ressaisir ? Où la fatigue est-elle devenue trop importante pour continuer ?