Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Appel à témoins : la nouvelle émission de Julien Courbet n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes

Publié par Quentin VIALLE le 08 Juin 2021 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 7 juin 2021, M6 diffusait sa nouvelle émission Appels à témoins pour aider la justice à résoudre des affaires non élucidées. Mais de nombreux internautes ont été divisés par cette première, jugeant Julien Courbet un peu à côté de la plaque.

Appel à témoin : les internautes mitigés par l’animation de Julien Courbet

Hier marquait le grand lancement d’Appel à témoins, émission diffusée en direct sur M6 et présentée par Nathalie Renoux et Julien Courbet. Un programme de faits divers au concept novateur qui a pour but de faire avancer la justice dans des affaires non élucidées par la police. « Pour la première fois en France, vous allez avoir sur un plateau de télévision, en direct à une heure de grande écoute, des gendarmes, des policiers et des membres du ministère de la Justice présents ensemble pour lancer ces appels à témoins« , a indiqué Jean-Marie Goix, producteur de l’émission.

Dans ce premier numéro, trois affaires ont été traitées : deux disparitions inquiétantes, celles de Suzanne Bourlier et de Lucas Tronche, et un meurtre non résolu, celui de Gaelle Fosset. Mais malheureusement, les téléspectateurs ont été assez divisés par cette première, qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux d’entre eux ont trouvé Julien Courbet « en décalage » et pas vraiment dans le ton de l’émission.

Appel à témoins : l'émission divise les internautes

@jujucourbet

>>> A lire aussi : Julien Courbet adepte des boites à partouzes ? Gros moment de gêne en plein direct !

« Mon dieu c’est une cata »

Malgré les deux années de travail nécessaires à la production pour mettre en place Appel à témoins, les téléspectateurs n’ont pas vraiment été séduits par le concept jugé un peu « glauque« … ni par l’animation de Julien Courbet. Etes-vous d’accord avec les internautes ? Avez-vous trouvé l’animateur en deçà ?

>>> A lire aussi : Audrey Fleurot : elle prend un vent en plein direct par Michel Cymes… malaise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER