Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Emmanuel Macron se fait pulvériser : « c’est un Télétubbies ou quoi ? »

Publié par Justine le 25 Fév 2021 à 12:33

Emmanuel Macron est prêt à tout pour lutter contre le Coronavirus. Alors que les cas positifs augmentent, ni le Président, ni Castex ne s’adressent aux Français. Toutefois, le défi lancé aux YouTubeurs McFly et Carlito fait beaucoup réagir. Découvrez les propos violents de Rudolph Granier sur CNews dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un confinement national le week-end ? Emmanuel Macron prend la parole…

Emmanuel Macron comparé à un Télétubbies

Le conseiller LR de Paris 18e, Rudolph Granier est contre la campagne de communication menée par Emmanuel Macron « sur le dos des Français et de gens qui meurent ». En cause, le défi lancé aux YouTubeurs McFly et Carlito afin de promouvoir les gestes barrières alors que les cas positifs se font de plus en plus nombreux.

Invité sur CNews, le conseiller donne son point de vue et n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, outre le choix de communication, c’est le clip des compères qui le dérange : « Vous avez vu le clip ?! Il y a sa tête qui est dans les nuages, on dirait un Télétubbies ! Il est président de la République ou c’est un Télétubbies ? ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron lance un défi à Mcfly & Carlito (vidéo)

Emmanuel Macron accepte de participer à un concours d’anecdotes

Les recettes du clip de McFly et Carlito vont être reversées à un réseau d’épiceries solidaires pour étudiants, mais cette bonne action ne suffit pas. Pour le conseiller, la tête d’Emmanuel Macron incrustée à la place du soleil est tout bonnement « affligeant ». Il poursuit : « C’est quelqu’un qui a voulu théoriser la fonction présidentielle comme étant sacrée, et il l’a discrédite en faisant ça ».

Grâce à leur vidéo, les YouTubeurs vont pouvoir aller tourner une vidéo inédite avec l’Elysée comme décor. En effet, ils ont remporté le défi lancé par le Chef de l’État : avoir 10 millions de vues. Ce dernier les a félicités : « Bravo. Défi relevé et réussi. Je tiendrai mon engagement. Rendez-vous à l’Elysée » et s’engage à faire un concours d’anecdotes avec eux.

>>> À lire aussi : Covid-19 : ces gestes barrières avec lesquels nous allons vivre encore longtemps

Source : Gala