Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Emmanuel Macron lance un défi à Mcfly & Carlito (vidéo)

Publié par Justine le 20 Fév 2021 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La situation sanitaire semble être stable, mais les efforts sont à poursuivre. Alors que les Français attendent une prise de parole venant d’Emmanuel Macron, le Président préfère donner un défi à deux Youtubeurs français. Découvrez ce qu’ils doivent faire dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Maradon » : Mcfly et Carlito récoltent 400 000 euros de dons pour les soignants !

Emmanuel Macron lance un défi à des Youtubeurs

Ce vendredi 19 février, Emmanuel Macron a pris la parole via un message vidéo pour une raison étonnante. Les youtubeurs Mcfly & Carlito dévoilent le contenu de ce message dans leur dernière vidéo qui sans surprise, a battu des records. Intitulée « Le président de la République nous lance un défi », les deux amis qui cumulent pas moins de 6,2 millions d’abonnés, doivent créer une vidéo qui explique les gestes barrières.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, les deux compères nous dévoilent le message du Président : « Je vous lance un défi : faites une vidéo pour réexpliquer ces gestes, l’importance de les respecter, de ne pas nous rassembler, de ne prendre aucun risque, de ne pas avoir de grands regroupements, faire au maximum le télétravail ».

>>> À lire aussi : Olivier Véran annonce l’allongement de la durée d’isolement pour les personnes positives à la Covid-19

À quand une prise de parole d’Emmanuel Macron ?

Ce n’est pas tout ! Emmanuel Macron va encore plus loin et leur demande d’atteindre pas moins de 10 millions de vues. Si le défi est relevé, les deux youtubeurs pourront alors venir tourner une vidéo à l’Elysée. Mcfly & Carlito souhaiteraient en profiter pour tourner une de leurs vidéos cultes avec le Président : un concours d’anecdotes.

En attendant, les Français ont l’impression d’être oubliés par le gouvernement. En effet, le couvre-feu de 18 heures est toujours en place et aucun membre de l’exécutif n’a pris la parole depuis de nombreux jours afin de faire le point sur la situation sanitaire. Selon l’AFP, l’Elysée se donne 8 à 10 jours supplémentaires avant de prendre une décision.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : que pourrait-il annoncer dans 8 ou 10 jours ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.