Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : Elle révèle à son crush qu’elle était un homme avant, il décide de quitter le rendez-vous (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 19 Avr 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

M6 diffusait ce lundi un nouvel épisode de Et si on se rencontrait. L’émission qui enchaîne les séquences cultes a de nouveau offert une rencontre surprenante aux téléspectateurs. Eve découvre Aïckel pour la première fois et à cette occasion elle va lui dévoiler son plus grand secret : elle était un homme avant. Son jeune prétendant va très mal prendre cette révélation et tout simplement quitter le rendez-vous. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Et si on se rencontrait : elle dévoile à son crush qu’elle était un homme avant

Et si on se rencontrait est la nouvelle émission phare de M6. Deux personnes qui conversaient en ligne, vont se rencontrer devant les caméras qui vont filmer leurs premiers échanges. Si pour certains, c’est la douche froide, comme entre Tuan et Dalila, d’autres ont eu de véritables coups de coeur. Des séquences cultes tournent sur les réseaux sociaux et la dernière date de ce lundi.

Eve vient à la rencontre de Aïckel avec qui elle discute en ligne depuis un mois et demi. « Avec Aïckel, on a une relation unique, j’ai jamais eu de feeling avec un mec comme j’ai avec lui. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse » , raconte la jeune femme avant le rendez-vous fatidique. Tout aurait donc pu bien se passer mais la jeune femme a un lourd secret qu’elle s’apprête à révéler à son amant virtuel. « J’attendais notre première rencontre pour pouvoir lui dire, mais la maintenant j’ai peur. Je lui ai caché que j’étais née dans le corps d’un garçon » .

Eve se confie alors avec émotion sur son passé. Né garçon d’une mère âgée de seulement 16 ans, elle s’est senti très rapidement fille. A 19 ans, elle a alors entamé sa transition pour devenir une femme car elle a toujours su que c’est ce qu’elle voulait. Elle compte alors sur l’ouverture d’esprit de son potentiel futur partenaire : « Ça m’est déjà arrivé que certains hommes me rejettent lorsqu’ils apprenaient qu’avant j’étais un garçon. Aïckel je le sens vraiment différent, différent de tous les autres » .

Il quitte la pièce en apprenant ce secret

L’heure de la rencontre a sonné. Le jeune homme entre dans le château et flashe sur sa belle, qu’il appelle directement « bébé » . Le feeling est immédiat jusqu’à ce qu’elle lui révèle tout. « Je suis pris pour un con, j’ai l’impression qu’on se fout de ma gueule, qu’on joue avec mes sentiments, j’ai l’impression qu’y a pas de sincérité, j’ai l’impression qu’elle a joué avec moi » . Aïckel s’est alors levé et a quitté le salon du château prétextant avoir besoin de prendre l’air. La jeune femme s’effondre en le voyant partir.

Toutefois, l’histoire ne s’est pas arrêté là. Aïckel appelle sa mère depuis la terrasse du domaine. Cette dernière lui conseille de suivre son coeur. Eve décide de le rejoindre à l’extérieur et le jeune homme éperdument attiré par la jeune femme décide de passer outre ce mensonge et l’embrasse.

Les internautes dénoncent une séquence scénarisée

Les internautes ont réagi en masse à cette séquence et certains pensent même qu’elle est scénarisée, reproche qui revient souvent pour ce type d’émission. « C’est une émission bien truquée, c’est des potes » , a lâché l’un d’entre eux. « Message à M6 arrêtez de nous ramener des acteurs ! Respectez votre public » , a ajouté un autre.

TPMP va-t-il s’emparer du sujet ce soir comme avec les anciens participants ?

0