Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eurovision 2021 : Barbara Pravi représentera la France !

Publié par FJ le 31 Jan 2021 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 janvier, France 2 diffusait l’émission « Eurovision, c’est vous qui décidez ». Les téléspectateurs et les professionnels ont donc voté pour que ce soit Barbara Pravi qui représente la France lors du concours de l’Eurovision qui aura lieu le 22 mai prochain aux Pays-Bas.

barbara pravi france eurovision

>>> À lire aussi : On sait qui représentera la France à l’Eurovision 2020

Direction Eurovision pour Barbara Pravi !

Fin du suspens. Après des semaines de compétition, le candidat qui représentera la France à l’Eurovision vient d’être connu. Ce samedi 30 janvier, 12 candidats s’affrontaient pour tenter de s’envoler vers le Pays-Bas le 22 mai prochain lors du prochain concours de l’Eurovision.

Il y avait 21 juin avec Peux-tu me dire, Philippine avec Bah Non, Ali avec Paris me dit, le trio Amui avec Maeva, le duo Andriamad avec Alléluia, la chanteuse Barbara Pravi avec Voilà, Juliette Moraine avec Pourvu qu’on m’aime, Casanova avec Tutti,  la chanteuse LMK avec Magique, Philippine avec Bah Non, le duo électro Pony X avec Amour fou, Céphaz avec On a mangé le Soleil et pour finir Terence James avec Je t’emmènerai danser.

>>> À lire aussi : Eurovision 2021 : Les 12 candidats qui pourraient représenter la France dévoilés ! (vidéo)

Une voix en or

Et c’est finalement Barbara Pravi qui a remporté le fameux ticket. Quelques minutes après elle s’est confiée sur cette victoire dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Je suis extrêmement fière, fière pour ma famille, pour mes amis, pour les équipes avec lesquelles je travaille. Je suis fière de représenter la France ! ». 

« Je savais très bien que ça allait se jouer lors de cette soirée. Etant donné qu’on est en direct. Nous avons tous eu le même temps de préparation. On avait des projets très différents. On ne peut pas prévoir à l’avance quelle personnalité va émouvoir ». 

>>> À lire aussi : Coronavirus : l’Eurovision 2020 est annulé !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail