Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C’est mon choix : Évelyne Thomas se fait insulter par une invitée sur le plateau !

Publié par Charlotte Zuber le 14 Juin 2018 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Evelyne Thomas a été traitée de manière particulière par une invitée de « C’est mon choix ».

La suite après cette vidéo

Depuis près de 20 ans, Evelyne Thomas officie à la présentation de « C’est mon choix« . Pendant les premières saisons, l’émission était diffusée sur France 3, et depuis son grand retour en 2015, elle est diffusée sur Chérie 25. En vingt longues années, Evelyne Thomas a donc eu à faire à des invités tous aussi particuliers les uns que les autres. Lors d’une émission, la présentatrice en a vu des vertes et des pas mûres : elle s’est fait insulter par une jeune invitée !

 

La suite après cette publicité

Evelyne Thomas se fait insulter par une invitée dans C’est mon choix

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la présentatrice recevait ce jour-là des invités handicapés. Une jeune femme, Loélia, est venue parler de son handicap : elle est atteinte du syndrome Gille de la Tourette. Sa maman l’a accompagnée sur le plateau de C’est mon choix pour parler de leur quotidien. Elle a ainsi raconté à Evelyne Thomas : « quand on nous regarde avec un air qui semble dire que votre enfant est mal élevé, on a envie d’expliquer la situation. Au début, quand on rentrait dans un magasin et qu’elle se mettait à crier, j’étais très gênée, maintenant, j’en rigole. »

 

La suite après cette publicité

L’invitée est atteinte du syndrome de Gille de la Tourette

Puis, Loélia se met subitement à crier, et elle explique : « voilà c’est tout le temps comme ça. » Evelyne Thomas prend alors la parole, et pendant ce temps, la jeune femme âgée de vingt ans se met à l’insulter copieusement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. Et la réaction de l’animatrice force le respect ! Loélia quant à elle, s’est excusée, mais le mal était fait…Malgré ses complications, la jeune femme très courageuse garde le sourire !

Evelyne Thomas se fait insulter par une invitée dans C'est mon choix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.