Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

M6 : la chaine prend une décision radicale pour sa programmation !

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit l’arrivée de la période des fêtes de fin d’année dit, forcément, celle des célèbres films de Noël ! En effet, chaque année, se poser dans le canapé, face à la télé, avec un bon chocolat chaud et des gâteaux entre les mains, est un rituel des plus attendus. Et visiblement, pour la chaîne privée qu’est M6, c’est littéralement sacré ! Elle vient d’ailleurs de prendre une décision radicale à ce sujet…

>>> À lire aussi : Attention à cette arnaque à la sortie des magasins pendant vos courses de Noël

M6 déprogramme des émissions… pour Noël

Certains téléspectateurs devraient bouder. Mais ça, M6 ne semble en avoir que faire ! Et pour cause… Alors que le mois de décembre s’approche à grandes enjambées, la chaîne privée a pris une grosse décision en ce qui concerne… les films de Noël. En effet, chaque jour, deux émissions avaient l’habitude, jusqu’à ce lundi 21 novembre, de prendre leur quartier sur l’antenne à 14 heures puis à 15 heures 45.

Mais ça, c’était avant que la direction de la chaîne ne prenne la décision… de les déprogrammer. Ainsi, dès ce lundi 21 novembre, les émissions Un jour, un doc et Incroyables transformations ne seront plus diffusées sur M6. En prenant cette décision, M6 décide donc de remplacer ces programmes par des films spécifiquement dédiés à la période Noël. Un timing qui intrigue alors que les fêtes de fin d’année ne seront célébrées… que dans un mois.

>>> À lire aussi : Noël : Comment allez-vous vivre les fêtes selon votre signe astro ?

M6 Noël

Un programme riche s’annonce sur la chaîne

Noël démarre ainsi aujourd’hui sur la chaîne privée ! Dès ce lundi 21 novembre, M6 lancera ses fêtes de fin d’année avec la diffusion de deux films : Noël loin des projecteurs suivi des Mariés de Noël.

Alors que les droits pour la diffusion des matches de la Coupe du Monde au Qatar ont été remportés par TF1 et, forcément, par beIn Sports, chaîne qatarie, M6 tente de recoller les pots cassés comme elle le peut. Ça passera, de ce fait, par Noël !

>>> À lire aussi : La fin des crèches de Noël ? Cette décision qui vient de tomber

0