Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Où vit Guillaume Genton ? Des images de son appartement dévoilées sur TPMP : les internautes sont fans ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 06 Juin 2022 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er juin 2022, Guillaume Genton a fait face à une séquence à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Dans cette dernière, on peut notamment voir Danielle Moreau s’introduire dans son appartement et ce, pour une séquence humoristique, commanditée par Cyril Hanouna. Ainsi, au vu du magnifique logement du chroniqueur, les internautes ont réagi, plus ébahi les uns que les autres. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Guillaume Genton, célèbre chroniqueur sur TPMP

Guillaume Genton a fait ses débuts dans le monde professionnel, étant très jeune. En effet, alors qu’il n’a que 12 ans, il réalise ses premières chroniques sur le rap en direct de Radio Laser. Par la suite, sa carrière prend un tournant décisif lors de sa participation à la Morandini ! Academy, dont il sort grand finaliste. Très rapidement, il est donc repéré par Jean-Marc Morandini qui lui permet d’avoir un rôle au sein de l’émission Morandini ! diffusée sur Direct 8.

Le jeune homme enchaine en collaborant avec le célèbre animateur sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission Le Grand Direct des médias. Il prend de l’ampleur et crée sa propre société de production, à savoir Genton Productions. Mais ce n’est que depuis 2017, qu’il se voit autant exposé médiatiquement, notamment car il intègre l’équipe de Cyril Hanouna, en tant que chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, diffusé sur C8.

Guillaume Genton s’illustre d’ailleurs comme étant un chroniqueur au franc-parler, n’hésitant pas à se mettre à dos ses collègues de plateau s’il le faut ! De plus, dans TPMP, il est totalement transparent et ainsi, ne se prive pas de faire des révélations sur sa vie privée ou sur son amour pour le luxe et les belles voitures.

Son superbe appartement fait rêver les internautes !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont eu le plaisir de recevoir Antoine de Maximy, animateur de la fameuse émission J’irai dormir chez vous. Pour l’occasion, le compagnon supposé de Delphine Wespiser a voulu adapter ce programme en concept assez spécial. 

Ainsi, après Benjamin Castaldi, c’est Guillaume Genton qui a eu la surprise de voir Danielle Moreau s’introduire chez lui. Et pendant que la chroniqueuse faisait semblant d’avoir l’habitude d’organiser des rendez-vous intimes chez le chroniqueur, les internautes ont été interloqués par la magnifique vue de son luxueux appartement. 

On a notamment pu lire sur Twitter : « C’est quoi cet appart de folie Guillaume Genton? La vue de ouf ! » , « Guillaume Genton, il a une vue de fou sur la Tour Eiffel, c’est incroyable » , « L’appartement de malade mental de Guillaume Genton. Belle réussite » , ou encore « L’appart de Genton : chapeau » .

 

C’est unanime, l’appartement du chroniqueur a littéralement émerveillé les internautes !

0