Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Vidéo : Cyril Hanouna et Danielle Moreau parodient le couple présidentiel… Et c’est à mourir de rire !

Publié par Céline le 26 Avr 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour sa réélection, Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont défilé sur le Champ de Mars à Paris, entouré d’un groupe de jeunes enfants. Cette séquence a visiblement inspiré Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs pour le grand plaisir des téléspectateurs !

Cyril Hanouna et Danielle Moreau hilarants dans le rôle d’Emmanuel Macron et son épouse !

À la grande surprise de beaucoup, ce dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a été réélu président de la République française. Et pour fêter sa réélection, ce dernier avait donné rendez-vous à ses militants au Champ de Mars à Paris, faisant ainsi face à la Tour Eiffel. Aux alentours de 21 h 30, celui dont certains se demandent déjà comment le destituer a fait son entrée dans les jardins parisiens, sur les notes d’Ode à la joie, la célèbre symphonie de Beethoven.

Accompagné de son épouse, Brigitte Macron, le chef de l’État était également entouré d’un groupe de jeunes de tous âges. Un instant qui a bien fait réagir les internautes ! En effet, on pouvait lire parmi de nombreux commentaires, « Pas mal le nouveau clip des Kids United« , ainsi que de nombreuses autres moqueries. Mais cette séquence a également inspiré Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs.

Vidéo : Cyril Hanouna et Danielle Moreau parodie le couple présidentielle… Et c'est à mourir de rire !

TPMP

Une Brigitte Macron parfaitement incarnée par Danielle Moreau

Cette mise en scène, sur fond d’Ode à la joie de la 9e symphonie de Beethoven, n’a donc pas manqué de faire réagir les internautes. Et hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna et son équipe ont parodié cette arrivée. Avec une Brigitte Macron qui a su charmer les internautes. Celle-ci était incarnée par Danielle Moreau. Et comme la séquence originale, le couple présidentiel était entouré d’enfants.

« Baba président ! », « Vive la république, vive la merguez » scinde la voix-off. S’ensuit une arrivée acclamée par les spectateurs, sous les applaudissements des chroniqueurs.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0