Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il ne reste plus que six émissions » : Cyril Hanouna annonce la date de fin de TPMP

Publié par Elodie GD le 07 Juin 2024 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le mois de juin est là. Avec lui, les émissions qui tournent à plein régime toute la saison vont petit à petit rendre l’antenne en prévision de la pause estivale. Cette dernière commencera d’ailleurs plus tôt que d’habitude pour TPMP, comme l’a annoncé Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna annonce la date de fin de TPMP

Hanouna - Gilles Verdez « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propo […] « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propos virulents dans TPMP […]

TPMP : la pause estivale approche

La suite après cette publicité

L’été arrive à grands pas. Une saison synonyme de pause pour la plupart des émissions télé, qui marquent la pause estivale. C’est le cas de TPMP qui, comme chaque année, va s’arrêter au mois de juin pour reprendre quelques semaines plus tard.

Sur le plateau de PAF avec Baba, Cyril Hanouna a communiqué aux téléspectateurs la date de cette fin saison. Si on sait que l’émission s’arrête généralement au mois de juin, cette fois, le départ semble anticipé. Alors que TPMP avait cessé d’être diffusée à compter du 22 juin en 2023, c’est le 13 juin qui marquera cette fin de saison 2024. « Il ne reste plus que six émissions avec celle de ce soir. Six émissions… Vous vous rendez compte ? Avant ma fin de saison », s’étonne-t-il.

Une fin de saison qui, on l’espère, s’annonce moins lourde que l’année dernière. En effet, Cyril Hanouna avait dû faire ses adieux à plusieurs chroniqueurs. « Même Matthieu Delormeau qui a fait une partie de l’année avec nous, Benjamin qu’on embrasse fort, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser, tous ceux qui ont participé. On pense à eux. Ce sont ces quatre qui me reviennent en tête en premier. On leur fait de gros, gros bisous. Ils ont contribué au succès de TPMP aussi », avait alors déclaré Baba.

La suite après cette publicité

Jacques Cardoze « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile » : Jacques Cardoze évoque s […] « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile » : Jacques Cardoze évoque son avenir dans TPMP […]

Place à ‘TPMP, même l’été !’

La suite après cette publicité

Depuis, une nouvelle brassée de chroniqueurs est venue remplacer les absents. Parmi eux, Pascale de la Tour du Pin, Jacques Cardoze ou encore Polska. Bref, les nouvelles têtes, ce n’est pas ce qui manque sur le plateau de TPMP.

C’est d’ailleurs l’une des nouvelles recrues qui prendra le relais de Cyril Hanouna durant cette période. Comme une évidence, le choix s’est portée sur Pascale de la Tour du Pin. Cette dernière animera l’émission estivale TPMP, même l’été ! Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fidèles téléspectateurs de C8.

Après la pause, de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs. Cyril Hanouna a notamment eu l’idée de remettre une ancienne chronique au goût du jour. « Ne vous inquiétez pas, je vais vous dire comment ça va se passer l’année prochaine. […] Il y aura les conseils de classe qui vont reprendre ! Autant dire que vous allez en prendre pleine la g***le ». Je préfère vous dire la vérité. Je serai toujours là pour dire la vérité », a-t-il confié aux chroniqueurs. De quoi faire les fidèles de l’émission trépigner d’impatience !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

hanouna-cyril-attitude-royal- TPMP : Gros malaise en direct, l’attitude de Cyril Hanouna pointée du doigt TPMP : Gros malaise en direct, l’attitude de Cyril Hanouna pointée du doigt