Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler » : Marianne revient sur la dispute avec Aurélie dans Mariés au premier regard…

Publié par Jessy le 05 Mai 2021 à 20:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque semaine, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour regarder l’émission Mariés au premier regard, qui fait se rencontrer deux personnes célibataires compatibles. Mais lundi dernier, une violente dispute a explosé entre Aurélien et Marianne. La femme revient sur cette dispute, et sur ce qu’il s’est passé hors caméra.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Amel Bent une « sal**e qui vole les mecs mariés » ? La chanteuse violemment insultée !

Marianne et Aurélien : la fin d’un amour idyllique !

La suite après cette vidéo

C’était la déception pour les téléspectateurs, le 3 mai dernier. Dans Mariés au premier regard, une violente dispute a explosé entre Marianne et Aurélien. Alors que l’homme passe son premier séjour dans la maison de Marianne, il tombe sur une photo d’elle et son ex.

La suite après cette publicité

Une situation qui a renfermé l’homme au dialogue, qui a d’ailleurs insisté pour que Marianne coupe les ponts avec ses exs copains. La dispute a eu lieu en partie hors caméra… Devant la caméra, la jeune femme de 29 ans raconte, en pleurs, la dispute qu’elle a eu avec Aurélien. « Le ton est monté et certaines limites ont été franchies. Je me suis pris un tsunami dans la figure […] Clairement, il m’a manqué de respect » indique Marianne face caméra.

Marianne Mariés au premier regard

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : le bikini « super dégueulasse » d’une candidate provoque les moqueries des internautes ! (vidéo)

« J’ai eu l’impression d’être un objet »

La suite après cette publicité

Après une longue discussion, le tournage a pu reprendre. Mais rapidement, l’homme se renferme une nouvelle fois et décide de faire sa valise. Marianne tente de le retenir et s’excuse plusieurs fois, alors que pour Aurélien, leur histoire est vouée à l’échec.

« Toi et moi, c’est mort ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi » lance l’homme à sa belle. Finalement, Marianne avoue que son « mari » voulait une femme à son image, qu’il pouvait changer et modeler.

« J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler » indique-t-elle, encore choquée par les propos de son prétendant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces couples se sont formés grâce à Koh-Lanta

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.