Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jarry : Coup dur pour l’animateur juste après son arrivée dans Tout le monde veut prendre sa place

Publié par Fanny Jacob le 07 Août 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce 5 août 2023, Jarry a fait sa première en tant que remplaçant de Laurence Boccolini dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Sauf que ce 7 août, le programme a été remplacé par un match de foot. L’animateur, très déçu, se confie sur la situation.

La suite après cette publicité

A lire aussi : La blague de la chèvre de Jarry est à mourir de rire !

Tout le monde veut prendre sa place : l’émission annulée et remplacée par un match de foot

Tout le monde veut prendre sa place a longtemps été présenté par Nagui. Mais, après son départ, c’est Laurence Boccolini qui a repris les commandes.

La suite après cette publicité

Cependant, l’ex-animatrice du « Maillon Faible » n’a pas souhaité continuer l’aventure. Elle a donc laissé sa place à Jarry, qui a débuté la présentation de TLMVPSP ce samedi 5 août 2023.

Malheureusement pour celui qui vient d’avoir 46 ans, son émission a déjà été remplacée par un autre programme, dès ce lundi 7 août 2023. À peine arrivé, déjà remplacé.

Le papa de deux enfants, fruits de son union avec son compagnon, a vu son émission se faire remplacer par un match de football.

La suite après cette publicité

Il faut dire qu’avec la Coupe du monde de football féminin actuellement à l’honneur, cela était à prévoir. Une compétition qui est d’ailleurs marquée par une grosse avancée : une femme voilée a participé au Mondial pour la première fois.

france 2 jarry (1)

A lire aussi : Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez

La suite après cette publicité

Jarry réagit au remplacement de son programme en compagnie de Jean-Luc Reichmann

Face à l’annulation de son émission du 7 août, Jarry a finalement réagi dans une vidéo publiée sur Instagram. Mais, il n’était pas seul. L’animateur s’est filmé en compagnie de… Jean-Luc Reichmann.

« Je suis désolé, je ne comprends pas, normalement, c’était l’émission… » , a déclaré Jarry. « Elle est vachement bien l’émission sur la Une, j’aime beaucoup » , a renchéri Jean-Luc Reichmann avec humour.

La suite après cette publicité

« Normalement sur France 2, à la même heure, c’est Tout le monde veut prendre sa place… » , a continué Jarry. Les deux animateurs se sont ainsi pris au jeu de concurrence entre les deux chaînes, avec humour toujours.

Mais ce que ne dit pas Jarry, c’est qu’il a été très surpris de ce changement de programme. Déplorant le manque de communication par France Télévisions, l’animateur n’était pas au courant que son show ne serait pas diffusé ce lundi.

Au moins, cette situation a eu pour mérite de le rapprocher de Jean-Luc Reichmann. Les deux présentateurs semblent désormais très proches et taquins l’un envers l’autre.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

A lire aussi : Nagui dans la peau de la petite Sirène dans une vidéo hilarante