Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je n’en peux plus » : Anthony Colette épuisé par DALS, il se confie

Publié par Elodie Gros-Désir le 23 Avr 2024 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs semaines de compétition effrénée, Anthony Colette commence à fatiguer. Un épuisement qu’il ne cache pas sur les réseaux sociaux et dont il parle volontiers avec sa communauté. Mais le jeune chorégraphe doit encore s’accrocher, puisqu’il est qualifié pour la finale de Danse avec les stars avec son binôme, Natasha St-Pier.

anthony colette natasha st pier danse avec les stars evince « Vous ne le verrez plus » : Anthony Colette écarté de Danse avec les stars ? Les rév […] « Vous ne le verrez plus » : Anthony Colette écarté de Danse avec les stars ? Les révélations chocs

Anthony Colette submergé par la fatigue

Il n’aurait jamais pensé atteindre la finale. Pourtant, c’est chose faite. Anthony Colette et son binôme auront participé à tous les primes de l’émission Danse avec les stars, malgré leur léger retard. En effet, Anthony Colette l’a souligné lors d’un live Twitch : sa partenaire n’avait jamais dansé auparavant. Un obstacle de taille avec lequel ils ont su composer tout au long de la compétition.

Et les efforts paient puisque les voici propulsés en finale. Devant Keiona, grande gagnante de l’émission Drag Race et grande favorite du public. Un véritable exploit. « C’est incroyable de te dire que tu arrives en finale avec quelqu’un qui n’a jamais dansé », a confié le jeune danseur dans son dernier live.

En attendant, les neuf dernières semaines ne l’ont pas laissé indemne. En effet, Anthony Colette y a laissé quelques plumes. « Je suis mort, je n’en plus ! Physiquement, c’est dur. Je surkiffe danser, attention, mais je suis cuit. On est là depuis fin janvier et c’est dur physiquement. Il faut assurer les danses, psychologiquement aussi ce n’est pas évident« , explique-t-il.

Anthony Colette épuisé

Anthony Colette : ses confidences chocs sur son duo avec Natasha St-Pier « On ne gagnera pas » : les curieuses déclarations d’Anthony Colette sur son du […] « On ne gagnera pas » : les curieuses déclarations d’Anthony Colette sur son duo avec Natasha St-Pier […]

Inès Reg et Natasha St-Pier en finale

En plus de la fatigue physique et mentale, le jeune danseur s’est délesté de presque dix kilos. Une situation inédite après tout de même plusieurs années à participer à l’émission. « J’ai perdu plus de 8 kilos, je suis quasiment à 10 donc 9. J’ai la peau sur les os, je suis tout maigre », déplore-t-il.

Ce brusque changement de forme est certainement dû au stress provoqué par les tensions. En effet, les téléspectateurs assistent depuis plusieurs semaines à une guéguerre entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Une guéguerre qui s’est essoufflée sur les réseaux sociaux, mais qui continue peut-être durant les entrainements. Bref, rien de bien reposant.

Les deux rivales se retrouveront d’ailleurs en finale, face au duo Nico Capone et Inès Vandamme. Un affrontement qui s’annonce houleux et qui ne manquera pas de relancer le débat sur les réseaux sociaux.

Anthony Colette Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie ! Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER