Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Lemoine : il dévoile les vraies raisons derrière son départ de TPMP

Publié par FJ le 08 Mar 2021 à 5:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques années, Jean-Luc Lemoine était chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Avec sa chronique « Les 4/3 », il faisait mourir de rire Cyril Hanouna et les téléspectateurs. Mais malheureusement, en 2018, il a décidé de quitter l’émission. Trois ans après, il a décidé de démentir les rumeurs sur son départ. 

La suite après cette publicité
tpmp jean-luc lemoine

>>> À lire aussi : « Il me reste un ticket de métro » : Nathalie Marquay très à l’aise sur sa pilosité et celle de Jean-Pierre Pernaut dans TPMP !

Jean-Luc Lemoine, un chroniqueur très apprécié

La suite après cette vidéo

Pendant de longues années, Jean-Luc Lemoine a fait les beaux jours de Touche Pas à Mon Poste. L’humoriste apportait beaucoup de bonne humeur et de rigolades par ses nombreuses blagues, toujours bien placées. Sa chronique, « Les 4/3 » était l’une des plus emblématiques du programme.

La suite après cette publicité

Et pour cause, il diffusait les OFF du plateau, ce qu’il se passait pendant les coupures pubs et les magnétos. Il n’hésitait pas à dévoiler de gros dossiers sur ses acolytes. Mais en 2018, coup de tonnerre, l’humoriste décide de quitter l’émission.

« Ce vendredi, nous devions faire la dernière de TPMP refait la semaine. On nous a dit mardi midi qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible (...) Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire ». 

>>> À lire aussi : TPMP : Booba s’écharpe avec un chroniqueur et le vire du plateau

La suite après cette publicité

Il dévoile les raisons de son départ

Quelques semaines après, les premières rumeurs concernant son départ ont commencé à courir. Selon certaines rumeurs, Jean-Luc Lemoine serait en guerre avec Cyril Hanouna notamment à cause de plusieurs promesses non tenues.

Dans une interview accordée à Télé Pro, Jean-Luc Lemoine vient de mettre fin à toutes les rumeurs concernant son départ : « C’est totalement faux d’avoir dit que j’étais parti parce que je voulais des primes sur C8. Je n’ai jamais arrêté TPMP à cause des primes. J’ai toujours été honnête avec moi-même et avec les téléspectateurs ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.