Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut sur le point de quitter le JT de TF1, il fait des confidences troublantes !

Publié par Justine le 14 Déc 2020 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche dans Sept à Huit, Jean-Pierre Pernaut a donné une interview quelques jours avant de quitter la présentation du JT de 13 h de TF1. Présentateur depuis 33 ans, il appréhende ce dernier JT. Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

Jean-Pierre Pernaut se confie à Sept à Huit

Sept à Huit

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT

Les adieux de Jean-Pierre Pernaut

Ce vendredi 18 décembre marquera un énorme tournant dans la carrière de Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur phare de TF1 quitte la présentation du JT de 13 H. Quelques jours avant de tourner la page, il a donné une interview à Sept à Huit où il confie ses craintes.

À l’origine, il a été choisi pour remplacer Yves Mourousi : « ça devait durer 8 jours, le temps de trouver un remplaçant ». Au final, il est resté 33 ans à la tête du JT. La fin d’une époque qui le soulage, l’inquiète et surtout « appréhende énormément parce que je suis émotif, je reçois déjà une quantité de messages de gens qui disent : ‘Jean-Pierre ne partez pas !’, ‘On va pleurer’, du coup j’ai envie de pleurer avec eux ».

>>> À lire aussi : Anne-Claire Coudray se confie sur les difficultés de son métier !

Jean-Pierre Pernaut toujours à la TV

Malgré cette décision déchirante, il garde les pieds sur terre : « Bien sûr que je suis déchiré, parce que cela n’est pas facile du tout de se dire d’arrêter, de décider soi-même un jour de dire : ‘Bon, c’est peut-être le moment d’arrêter, de ralentir, de changer de rythme ?’. Quelque part, j’aurais envie de continuer jusqu’à 150 ans, mais il faut arrêter parce que c’est idiot de vouloir s’accrocher », relate LCI.

Fort heureusement, pour les fans de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur ne compte pas prendre sa retraite ! Il va prendre part à plusieurs projets de TF1 avec la JPP TV, à partir du 18 décembre. Le but est de donner la parole aux téléspectateurs qui veulent défendre la France. JPP n’a pas le temps de se reposer !

>>> À lire aussi : M6 dévoile sa liste de films Disney pour Noël !

Source : LCI

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0