Julien Bert et Hilona : c’est officiellement terminé !

Publié par FJ le 11 Jan 2021

Triste nouvelle pour les fans du couple Hilona et Julien Bert. Après plusieurs semaines de pause, le couple vient officiellement de se séparer. Ils ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : cette terrible crise d’angoisse avant d’intégrer les Marseillais !

Julien Bert et Hilona c’est terminé

C’est sans aucun doute la nouvelle que redoutaient depuis plusieurs semaines les fans du couple Julien Bert et Hilona. En effet, cela fait quelques semaines que le couple battait de l’aile. Les deux candidats avaient décidé de se séparer quelques jours, le temps d’une pause.

Ils s’étaient rencontrés dans la dernière saison des « Princes et des Princesses de l’Amour« . La jeune femme avait eu du mal à lui faire confiance et à ouvrir son coeur. Mais quelques semaines après, elle avait décidé de repartir main dans la main avec lui.

Ces derniers semblaient alors plus amoureux que jamais. Julien Bert avait même demandé la jeune femme en mariage dans la nouvelle saison des Princes et l’épisode sera diffusé prochainement.

>>> À lire aussi : Des candidats des Anges filmés en train de s’en prendre violemment aux clients d’un hôtel ! (vidéo)

La fin d’une belle histoire

Mais depuis quelques jours, l’eau dans le gaz était palpable. En effet, certains internautes ont remarqué que chacun de leur côté, ils avaient supprimé des photos d’eux sur leurs réseaux sociaux. Pire encore, ils s’étaient même « unfollow » mutuellement.

Et la nouvelle est tombée. Ils ont officiellement annoncé leur séparation sur Instagram ce lundi. « Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe. Il ne faut pas croire toutes les rumeurs pourries. Je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous ».

Elle conclut ensuite : « Peu importe ce qui s’est passé entre nous, il restera l’amour de ma vie. Vous savez, je n’ai jamais vécu ou ressenti ce qu’il y a, entre Julien et moi, et je ne le vivrai plus jamais. Et je ne veux plus le vivre. Ca nous appartient, pour toujours ».

>>> À lire aussi : Un candidat de télé-réalité interné en hôpital psychiatrique

0