Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta 2020 : les internautes scandalisés par l’élimination de Sam

Publié par FJ le 25 Avr 2020 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, les téléspectateurs ont vécu un épisode de Koh-Lanta 2020 particulièrement douloureux. Ils ont dû faire face à l’élimination de Sam, un des aventuriers les plus emblématiques et les plus courageux de cette nouvelle saison.

sam koh lanta éliminé colère

>>> À lire aussi : Coronavirus : Méconnaissable, Inès de Koh-Lanta se montre en tenue d’infirmière !

Un départ contesté

Parfois, la vie est injuste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le sentiment qu’on ressenti des millions de téléspectateurs hier soir. Koh-Lanta 2020 aura été marqué par le retour des Héros, et la naissance de nouveau. Sam le benjamin de l’aventure a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs. Fan de première heure de Téhérura, candidat emblématique, il avait rapidement montré le côté aventurier qui sommeille en lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, un détail n’a pas plu aux autres aventuriers, son côté « humain », remis en cause à plusieurs reprises. En effet, Sam l’avait fait comprendre dès le début. Il était là pour l’aventure et le sport, pas pour se faire des amis, contrairement à ses collègues de jeu Charlotte ou Inès, qui passe leur temps à bronzer sur la plage. C’est notamment la raison pour laquelle les internautes ont été indignés par le départ de celui que l’on pensait déjà être le gagnant de cette nouvelle saison.

>>> À lire aussi : « Etre loin de ses proches, c’est une nourriture qu’on ne pourra jamais acquérir » : Magalie, finaliste de l’aventure Koh-Lanta 18 au Fidji nous raconte son aventure (vidéo)

Les internautes remontés

Koh-Lanta 2020 est incontestablement l’une des émissions de télévision les plus commentés sur Twitter. C’est pourquoi le départ de Sam a vivement été au centre des discussions sur le réseau social.

« Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un candidat aussi emblématique que Sam et il s’est fait éliminer par un troupeau de chèvres, je suis dégoûté« , « J’ai le seum« , « Triste pour toi Sam« , « Vous vous rendez compte ces haineux ils lui ont brisé son rêve alors qu’il était 10000x mieux qu’eux. J’suis grave énervée« 

>>> À lire aussi : Ces 8 couples se sont formés grâce à Koh-Lanta !