Koh-Lanta : Pauline fixée sur la culotte d’une aventurière, les internautes perplexes
Ce mardi 2 mai 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta : le totem maudit. Dans ce dernier, Olga cherchait un collier d’immunité dans la forêt, ce qui a attisé la curiosité de Pauline qui n’a pas hésité à chercher le collier dans la culotte de sa camarade.
Un nouvel épisode de Koh-Lanta en rebondissement
À lire aussi
De nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision ce mardi 2 mai 2022 pour suivre un nouvel épisode de Koh-Lanta. Dans ce dernier, les rebondissements ont été plus que nombreux. Et pour cause, après l’élimination de son deuxième allié, Colin, Olga a eu peur pour ses fesses.
En effet, la jeune danseuse de 35 ans a commencé à chercher un collier d’immunité dans la forêt dans l’unique but de sauver sa place au prochain conseil. Une situation qui a visiblement attisé la curiosité de Pauline. Cette dernière n’a pas hésité à fouiller dans les cheveux de l’aventurière pour voir si elle n’avait pas un collier, mais pas seulement, elle a regardé avec insistance dans son maillot de bain afin de voir si elle n’en cachait pas un.
Les internautes perplexes
À lire aussi
Une petite curiosité qui n’a pas laissé les internautes indifférents. En effet, ils ont été nombreux à commenter sur les réseaux sociaux cette curiosité légèrement mal placée : « L’autre elle regarde si y’a une bosse dans sa culotte » , « Mais Pauline, est-ce qu’on inspecte les gens comme ça ?? » , « Donc pour elle, Olga aurait caché un collier d’immunité dans le f*? » , « Ça devient chelou Pauline qui voit un truc dans le caleçon de Olga » , ou encore, « ptdrr ca y est frère tu veux pas regarder dans sa culotte aussi ? » , a-t-on pu lire sur Twitter.
Malheureusement, après s’être fait remarquer de la sorte, la jeune femme a été éliminée sur l’épreuve de mort subite des grappins. Un départ qui a bouleversé ses camarades d’aventure qui n’ont pas pu retenir leurs larmes.