Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Pauline fixée sur la culotte d’une aventurière, les internautes perplexes

Publié par FJ le 04 Mai 2022 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 mai 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta : le totem maudit. Dans ce dernier, Olga cherchait un collier d’immunité dans la forêt, ce qui a attisé la curiosité de Pauline qui n’a pas hésité à chercher le collier dans la culotte de sa camarade.

pauline koh lanta cherche collier immunite

Un nouvel épisode de Koh-Lanta en rebondissement

De nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision ce mardi 2 mai 2022 pour suivre un nouvel épisode de Koh-Lanta. Dans ce dernier, les rebondissements ont été plus que nombreux. Et pour cause, après l’élimination de son deuxième allié, Colin, Olga a eu peur pour ses fesses.

En effet, la jeune danseuse de 35 ans a commencé à chercher un collier d’immunité dans la forêt dans l’unique but de sauver sa place au prochain conseil. Une situation qui a visiblement attisé la curiosité de Pauline. Cette dernière n’a pas hésité à fouiller dans les cheveux de l’aventurière pour voir si elle n’avait pas un collier, mais pas seulement, elle a regardé avec insistance dans son maillot de bain afin de voir si elle n’en cachait pas un.

Les internautes perplexes

Une petite curiosité qui n’a pas laissé les internautes indifférents. En effet, ils ont été nombreux à commenter sur les réseaux sociaux cette curiosité légèrement mal placée : « L’autre elle regarde si y’a une bosse dans sa culotte » , « Mais Pauline, est-ce qu’on inspecte les gens comme ça ?? » , « Donc pour elle, Olga aurait caché un collier d’immunité dans le f*? » , « Ça devient chelou Pauline qui voit un truc dans le caleçon de Olga » , ou encore, « ptdrr ca y est frère tu veux pas regarder dans sa culotte aussi ? » , a-t-on pu lire sur Twitter.

Malheureusement, après s’être fait remarquer de la sorte, la jeune femme a été éliminée sur l’épreuve de mort subite des grappins. Un départ qui a bouleversé ses camarades d’aventure qui n’ont pas pu retenir leurs larmes.

0