Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Koh-Lanta, Le Totem maudit » : Qui sont les 24 candidats de la nouvelle saison ?

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Fév 2022 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le mardi 22 février prochain, les téléspectateurs retrouveront la nouvelle saison de « Koh-Lanta » appelée « Le Totem maudit » . Tournée dans les Philippines, cette aventure nous réserve bien des surprises. 24 candidats vont s’affronter pendant de longues semaines pour être le grand vainqueur. Découvrez leurs profils dans cet article.

La suite après cette publicité
koh-lanta-nouvelle-saison-candidats-profils

>>> A lire aussi : Teheiura c’est fini : Le candidat emblématique de Koh-Lanta vient de prendre une grande décision

Les 24 candidats de la nouvelle saison de « Koh-Lanta, Le Totem maudit »

La suite après cette vidéo

Bien que la dernière édition ait été entachée par des tricheries, Koh-Lanta est bientôt de retour à la télévision. En effet, une toute nouvelle saison appelée « Le Totem maudit » sera diffusée le mardi 22 février prochain. Après un casting « Alls Stars » , ce seront cette fois-ci 24 anonymes qui s’affronteront pendant plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Du côté des femmes, vous retrouvez notamment Alexandra, 35 ans, une directrice d’un groupe de médias en Martinique qui s’est notamment illustrée en remportant de nombreux titres nationaux en natation. Très sportive également, Ambre, 27 ans, gestionnaire de formations dans le département de l’Hérault (34) est une championne d’équitation. Passionnée par la même discipline, Louana, cette commerciale dans l’immobilier de 28 ans possède une âme d’aventurière. Il faudra également être attentif à la coach sportif venant de Grèce, Anne-Sophie, âgée de 34 ans. Dans la même profession, on pourra également retrouver Samira, une grande compétitrice de 34 ans qui voudra tirer son épingle du jeu.

Bien qu’elle n’ait pas l’âme d’une aventurière, Céline, 41 ans, infirmière en Seine-et-Marne (77) aura comme but de faire plaisir à ses filles en allant le plus loin possible dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. La doyenne de l’émission, Géraldine, 47 ans, un marchand de biens dans le Morbihan (56) voudra également faire plaisir à ses enfants. Débrouillarde et très énergique, cette chef d’entreprise de 40 ans répondant au nom de Lili aura également à cœur de faire un long chemin dans cette aventure.

Enfin chez les femmes, on pourra également retrouver Setha, une jeune graphiste de 35 ans, prête à tout pour montrer à sa famille ce qu’elle a dans le ventre, mais aussi Stéphanie, une croupière à Paris de 35 ans, Olga une danseuse acrobate de 35 ans ou encore Pauline, 24 ans, responsable de communication dans les Alpes-Maritimes (06), championne de sport automobile.

La suite après cette publicité

Du côté des hommes

12 aventuriers vont également se battre pour être le tout dernier survivant du célèbre jeu de TF1. Ils ont tous des profils assez différents. Les téléspectateurs pourront notamment retrouver Bastien, 32 ans, cordiste dans le Rhône (69), un baroudeur qui est un grand fan d’escalade. Benjamin, un jeune comptable de 24 ans, serait très stratège notamment grâce à sa passion pour les jeux. La Suisse sera également représentée dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta avec la participation d’un jeune homme âgé de 25 ans, répondant au nom de Colin. Son unique but est d’être le tout premier Suisse à remporter la grande aventure. Les aventuriers pourront compter sur la bonne humeur apportée par Fouzi. Ce directeur financier de 28 ans originaire du Nord souhaite gagner le jeu pour rendre hommage à sa maman, disparue tragiquement.

Des profils un peu plus sportifs prendront également part à l’aventure, comme François, 38 ans, pompier depuis de longues années. Mais il y aura également Nicolas, ce gérant d’un magasin de sport de 39 ans est très déterminé et a un mental d’acier. Sans oublier qu’un basketteur professionnel, de 36 ans, répondant au nom de Yannick sera également présent dans cette nouvelle saison. Très compétiteur, il n’hésitera pas également à être stratège pour aller le plus loin possible.

La suite après cette publicité

Toujours chez les hommes, on pourra aussi retrouver Franck, 52 ans, le doyen de cette nouvelle édition veut mette à profit son expérience pour faire la différence. Mais également, Jean-Charles, un fustier de 40 ans possédant une âme d’aventurier, Jean-Philippe, 36 ans, artisan peintre avec un grand caractère qui veut rendre heureux ces deux fils. Pour finir, les téléspectateurs pourront observer l’aventure de Matteo, 20 ans, ce jeune danseur compte sur Koh-Lanta pour prendre davantage confiance en lui et aussi Maxime, un gérant de portefeuille âgé de 33 ans.

Rendez-vous le mardi 22 février pour suivre l’aventure de ces 24 candidats dans « Koh-Lanta, Le Totem maudit » .

>>> A lire aussi : « C’est quoi cette idée d’inviter ce fou ? » : La présence de cet ancien candidat dans le prime spécial de Koh-Lanta choque les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.