Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta vous manque déjà ? L’émission est de retour dans seulement quelques jours !

Publié par Celine Spectra le 02 Fév 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous étiez déjà en manque de Koh-Lanta ? Rassurez-vous, la nouvelle saison arrive dans seulement quelques jours sur la première chaîne.

La suite après cette publicité

L’émission s’annonce intense et promet un grand nombre de nouveautés.

Koh-Lanta vous manque déjà ? L'émission est de retour dans seulement quelques jours !

Image TF1

>> A lire aussi : « Je me suis fait pipi dessus à plusieurs reprises » Claude Dartois fait des aveux sur sa participation à Koh Lanta ! 

La suite après cette vidéo

Koh-Lanta est de retour dans seulement quelques jours !

La suite après cette publicité

Deux mois seulement après la finale de Koh-Lanta All-Stars, marquée par de nombreuses polémiques, le jeu d’aventures va faire son grand retour sur la première chaîne. La dernière saison de l’émission a été marquée par des affaires de triches et dîners clandestins. Les téléspectateurs avaient alors pu assister à une finale hors du commun : personne n’avait été désigné grand gagnant !

Dès le 22 février prochain, Koh-Lanta fera son retour avec une saison intitulée « Le totem maudit », tournée à Palawan aux Philippines. 24 candidats, encore méconnus du public vont se retrouver dans des conditions extrêmes et vont tenter d’aller le plus loin possible dans le jeu.

>> A lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

La suite après cette publicité

Des nouveautés attendues

Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés dans Koh-Lanta. En effet, cette 23ᵉ édition va apporter son lot de surprises. Dont notamment l’arrivée d’un nouveau totem ! Cette année, il n’y aura donc pas un, mais 2 totems ! Toujours le totem d’immunité qui permet de protéger les gagnants. Mais aussi l’arrivée du totem maudit et ses malédictions. Les candidats qui auront le malheur de perdre devront ainsi faire face aux diverses malédictions de l’île…

Tous devront donc tout donner sur les épreuves afin d’éviter les mauvaises surprises, mais aussi l’élimination. Comme pour les saisons précédentes, les candidats seront divisés en deux groupes pendant quelques semaines. Puis, les derniers se retrouveront lors de la réunification.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Claude, Brice, Lola : Ces effarantes pertes de poids des candidats de Koh Lanta !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.