Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : la séquence où Ava s’épile les aisselles fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux

Publié par Manon CAPELLE le 01 Nov 2020 à 21:06

Dans Koh-Lanta ce vendredi, une séquence a particulièrement étonné les internautes. Ava, la jeune Corse, a montré une réalité sur la survie. La jeune femme s’est épilée d’une manière bien particulière. 

koh lanta ava épilation

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un acteur emblématique de Plus Belle la Vie à 53 ans

Une séquence épilation enfin diffusée dans Koh-Lanta

La séquence a marqué les internautes. Diffusée ce vendredi 30 octobre, le dixième épisode de Koh-Lanta a montré le départ de la candidate de l’Ouest, Jody. En revanche, ce n’est pas cette séquence qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle était sur le camp, Ava, jeune candidate Corse, a décidé de s’épiler, mais d’une manière un peu rustique. La candidate du Sud a brûlé un bâton de bois « pour mettre en pratique une épilation des aisselles. » Ainsi, elle explique : « Vu que j’ai des cheveux sous les bras, ça ne me brûle pas la peau, j’arrive à rester assez loin. »

Ses coéquipiers, sceptiques, l’ont regardé procéder à son épilation. Ils espéraient alors qu’elle « ne se crame pas. » De son côté, Alexandra, autre candidate, s’amuse de la situation : « Ça m’intéresse mais je ne le ferai parce que ça m’est un peu égal d’être poilue, mais effectivement, c’est malin. »

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate révèle son impressionnante perte de poids ! (Vidéo)

Ava réagit à cette séquence

Cette épilation a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Nombreux sont ceux à féliciter cette séquence pour montrer la réalité de Koh-Lanta. Sur Instagram, une téléspectatrice explique : « Il aura donc fallu 19 années de Koh-Lanta pour que le tabou des poils d’aisselles dans l’émission soit levé. Queen Ava. »

Alors, Ava a pris la parole et a fait preuve d’autodérision à ce sujet. Ainsi, la jeune femme de 26 ans a indiqué : « Donc ma seule action intéressante en 27 jours d’aventure, c’est me couper les poils sous les bras. » De plus, elle rajoute : « Ravie d’avoir ENFIN levé le mystère sur les poils à Koh-Lanta. » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : pour une mauvaise blague sur le PSG, un homme fait l’impensable à sa femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.