Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les Z’amours : pour une mauvaise blague sur le PSG, un homme fait l’impensable à sa femme

Publié par Jessy Wuylens le 01 Nov 2020 à 8:02

Pour certains, le foot, c’est sacré. En même temps, crier sur les footballeurs devant sa télé avec une bière à la main, c’est (presque) un sport national. Dans Les Z’amours, une candidate a expliqué ce qu’a fait son mari après une mauvaise blague sur le PSG, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : « Égocentrique », « relou », un candidat se fait défoncer après le récit d’une anecdote de sa compagne

Perrine et Geoffrey : l’un est pour l’OM, l’autre pour le PSG !

À chaque jour son lot d’anecdote insolite, dans Les Z’amours. Le 29 octobre dernier, Perrine et Geoffrey ont marqué les téléspectateurs par une histoire à la fois hilarante et déconcertante. Dans le couple, l’un est fan de l’Olympique de Marseille, et l’autre du Paris Saint-Germain. « Vous voyez déjà la tension par rapport à ça » explique Perrine à Bruno Guillon. Et lors d’une soirée foot, la femme a fait la blague de trop à son compagnon, qui n’a visiblement pas beaucoup d’humour quand il s’agit du foot.

Z'amours : Bruno Guillon choqué

Capture écran France 2

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte la façon TRÈS FLIPPANTE dont son compagnon l’a draguée

Geoffrey abandonne sa femme sur le bord de la route pour une mauvaise blague sur le PSG !

Alors qu’elle commence son histoire, Bruno Guillon, qui est fan de l’Olympique de Marseille, s’est permis de tacler le PSG. Une chose que s’est permise Perrine il y a quelques années en arrière : « Je l’avais beaucoup beaucoup chambré sur une défaite […] On était en voiture. De nerfs, il m’a posée au bord de la route et je suis rentrée à pied chez moi. J’ai eu une heure de route à pied » . Et lorsque Geoffrey rentre sur le plateau, Bruno Guillon lance la musique d’entrée des joueurs de L’OM. « Ah ouais on balance fort, là … » lance le supporter, visiblement contrarié par cette musique. Et lorsque le candidat tente de défendre son équipe préférée en lâchant un léger « Allez Paris ! » , l’animateur des Z’amours le remet de suite en place : « Laisser sa femme sur le bas-côté à cause d’une vanne sur le foot […] A défaut d’avoir l’étoile du champion, vous avez l’étoile de la honte, Geoffrey » . Et sinon Perrine, elle est bien rentrée chez elle ?

>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Source : Voici