Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle une amusante astuce pour tromper les candidats !

Publié par Romane TARDY le 26 Avr 2020 à 12:23

A Koh-Lanta, tout est bon pour faire perdre tout repère au candidat. Denis Brogniart a fait une nouvelle révélation sur son amusante astuce pour empêcher les candidats de savoir l’heure. Découvrez-la dans la vidéo ci dessous : 

A lire aussi : Ces 8 couples se sont formés grâce à Koh-Lanta !

Pendant le confinement, Denis Brogniart propose tous les jours sur Instagram une rencontre en direct avec d’anciens participants de Koh-Lanta. C’est l’occasion d’en apprendre beaucoup sur les moments forts de l’émission et aussi les coulisses du tournage. Denis Brogniart y a révélé une petite astuce amusante lors de son live avec Moussa, candidat emblématique de la saison diffusée actuellement sur TF1 après deux anciennes participations.

L’astuce de la montre de Denis Brogniart sur Koh-Lanta

« Denis, j’étais obnubilé par ta montre, je voulais absolument voir l’heure » , raconte Moussa. En effet, sur Koh-Lanta, les candidats ne connaissent pas l’heure qu’il est et ils n’ont donc pas une bonne notion du temps. Denis Brogniart lui en porte une durant l’émission et attire donc la curiosité des candidats. Toutefois, il la porte uniquement par « coquetterie ».

Effectivement, l’animateur a sa petite astuce : « Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu’on se dit bonjour, je leur dis toujours : Moi, par coquetterie, j’ai toujours une montre, c’est comme ça. Mais sur Koh-Lanta, personne n’a une montre à l’heure. C’est-à-dire que le seul qui a une montre, c’est moi, mais je la dérègle toujours » . Très malin, ainsi « il peut être 8h du matin sur sa montre, alors qu’il est 13h dans l’après-midi en vrai » . Voilà comment bien déboussoler les aventuriers.

La finale de l’émission aura-t-elle lieu ?

Alors que les épisodes de Koh-Lanta ne cessent d’être coupés en deux pour rallonger la durée de l’émission pendant le confinement, les fans se demandent si la finale aura bien lieu. En effet, habituellement elle se déroule en direct. Denis Brogniart a confirmé qu’elle aurait bien lieu en direct sur TF1 mais évidemment plus tard que prévu, peut-être fin mai. En attendant, n’hésitez pas à découvrir les lives avec les candidats chaque jour à 18h sur Instagram.

Source : Téléloisirs

A lire aussi : « Etre loin de ses proches, c’est une nourriture qu’on ne pourra jamais acquérir » : Magalie, finaliste de l’aventure Koh-Lanta 18 au Fidji nous raconte son aventure (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.