Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Une candidate moquée à cause de ses photos sexy sur Instagram… (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 07 Sep 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandra, une candidate de l’équipe de l’Est dans Koh-Lanta, les 4 Terres, a été prise pour cible sur Twitter, moquée par de nombreux internautes. Selon eux, la candidate ne ressemble pas du tout à ses photos sexy, notamment sur Instagram. Découvrez ses photos sexy dans la vidéo ci-dessous : 

Un début d’aventure éprouvant pour la candidate

Pour Alexandra, la candidate originaire de l’Ain et comptable de profession, le début de l’aventure a été quelque peu… compliqué. En effet, elle a déclaré à Télé-Loisirs avoir souffert d’une otite, d’une angine et d’une bronchite ! La candidate est passée tout près de devoir quitter Koh-Lanta. « Au final, il a estimé que je pouvais rester sur l’île mais il a surveillé mon état régulièrement. Franchement, c’était chaud… »

Pendant sa présentation, la candidate de 32 ans s’est d’ailleurs comparée à une super-héroïne. « Koh-Lanta, ça a toujours été le rêve de ma vie et je rêve de devenir pour mes filles une super-héroïne comme Wonder Woman ou Lara Croft« , déclare-t-elle dans son portrait.

À lire aussi >>> Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes.

Alexandra de Koh-Lanta moquée sévèrement par les internautes

Vendredi 4 septembre, la candidate a réalisé un exploit permettant à son équipe de remporter le totem d’immunité. Sa camarade et équipière Hadja déclarait d’ailleurs face caméra : « Alexandra, je ne sais pas la décrire, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça dans ma vie. Elle peut marcher comme un zombie et puis faire gagner une épreuve derrière. Puis marcher à nouveau comme un zombie, et encore apporter sa pierre à l’édifice pour faire gagner une épreuve« . Malgré ses exploits sportifs, Alexandra a été la cible de nombreuses moqueries sur Twitter. En effet, durant toute la soirée, les internautes ont partagé des centaines de montages photos, comparant son apparence physique sur le camp à celle qu’elle montre sur son compte Instagram. Des moqueries sévères, à la limite de la méchanceté. « Alexandra dans la vraie vie vs Alexandra sur Koh-Lanta c’est pas la même chose hein« , « À la place d’Alexandra, je me serais acheté un menton avant de m’acheter des seins », ou encore « Quand tu commandes sur Wish ce que tu veux vs ce que tu as réellement« …

Les réseaux sociaux n’ont pas toujours des bons côtés…

À lire aussi >>> Edouard Philippe : cette photo du premier ministre qui suscite beaucoup de moqueries !

Source : Voici

 

0