Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Émilien va-t-il enfin être éliminé ? Des informations cruciales circulent

Publié par Andri R le 11 Juil 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis un peu moins d’une année, Émilien régale les fans des 12 Coups de midi avec son extraordinaire talent. Mais d’après certaines personnes, son règne va bientôt s’arrêter ! Info ou intox ? Voici des informations fiables qui vont vous étonner !

La suite après cette publicité

Retour sur le parcours phénoménal d’Émilien dans les 12 Coups de midi

Émilien a fait son entrée dans les 12 Coups de midi le 25 septembre 2023. Déjà, à l’époque, Jean-Luc Reichmann pressentait qu’il allait faire parler de lui. Mais il était loin de la vérité ! Aujourd’hui, il détient le titre du meilleur maître de Midi depuis la création du jeu télévisé.

La suite après cette publicité

Depuis sa première victoire jusqu’à aujourd’hui, Émilien a explosé tous les records. Cela inclut le nombre d’étoiles mystérieuses, la meilleure cagnotte et celle qu’il partage avec les téléspectateurs, le nombre de participations… Actuellement, il détient aussi le record du meilleur gain de tous les temps dans les émissions françaises !

La suite après cette vidéo

Aujourd’hui, les fans des 12 Coups de midi peuvent encore se délecter de ses talents. Tous les jours, il étonne Jean-Luc Reichmann par l’étendue de ses connaissances. Mais des bruits courent quant à la date de son élimination ! Des sources qui tiennent à rester anonymes disent qu’il va quitter l’émission à la rentrée prochaine.

Émilien, star des 12 coups de midi, aux côtés de sa compagne Emilien (Les 12 coups de midi) millionnaire : il ne compte rien offrir à sa compagne […] Emilien (Les 12 coups de midi) millionnaire : il ne compte rien offrir à sa compagne !

La suite après cette publicité

Clément Garin donne des informations plus fiables !

Dès qu’il a entendu les rumeurs concernant le champion des 12 Coups de midi, Clément Garin a immédiatement publié sur X (ex-Twitter). Il faut savoir que cet ancien chroniqueur de TPMP détient des informations que tout le monde ne possède pas. Dans sa publication, il déclare : « Les rumeurs d’une élimination d’Emilien actée pour mi-septembre sont totalement fausses ».

Il apporte plus de précisions en disant : « Les tournages en cours se font toujours en présence d’Emilien, et les émissions qui ont été tournées hier, jeudi 4 juillet, l’amènent jusqu’à début octobre au moins. Autrement dit, il va passer le cap anniversaire, et se rapprocher des 400 participations ».

La suite après cette publicité

On se demande alors combien d’argent il va toucher le jour de son départ. Pour l’heure, personne ne peut prédire ce montant avec précision. D’autant plus qu’il ne semble pas encore vouloir quitter son trône dans Les 12 Coups de midi ! Même le journaliste Clément Garin ne veut pas se prononcer sur la question. Selon ses dires : « Je tais sa cagnotte ainsi que celle promise au téléspectateur victorieux pour garder du suspense ».

brigitte macron 12 coups de midi tweets « Elle a toujours aimé les petits jeunes » : Brigitte Macron moquée sur Twitter après […] « Elle a toujours aimé les petits jeunes » : Brigitte Macron moquée sur Twitter après son passage dans Les 12 […]

La suite après cette publicité

De nouvelles règles dans Les 12 Coups de midi ?

Les rumeurs n’en finissent pas à l’égard des 12 Coups de midi ! Mais celle-ci indigne les véritables fans du jeu. D’après certaines personnes, la cagnotte d’Émilien donne un mal de tête fou aux dirigeants de TF1. Alors, ils seraient prêts à tout pour réduire ses gains, quitte à fixer de nouvelles règles !

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Télé Star, le patron des 12 Coups de midi déclare : « Emilien est absolument méritant. Il y a ceux qui disent ‘C’est injuste, il devrait laisser sa place aux autres’, et ceux qui l’adorent et prient pour qu’il ne tombe pas. Mais au final, tout le monde regarde ».

Par ailleurs, il avoue qu’ils n’arrivent pas à saisir quelque chose concernant Émilien. D’après Jean-Luc Reichmann : « C’est en train de nous échapper cette règle du jeu qui ne s’arrête pas tant que vous n’avez pas perdu. La cagnotte continue et continue ». Émilien n’a donc rien à craindre concernant un changement de règlement à la dernière minute.

Hanouna « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne p […] « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.