Les 12 coups de midi : La production accusée de triche pour protéger Camille, les internautes en colère

Publié par Quentin le 24 Déc 2020

Ce mardi 22 décembre sur le plateau des 12 coups de midi, la championne Camille a une nouvelle fois réussi un coup de maître en battant tous ses adversaires du jour. Les accusations de triche à l’encontre de la production se multiplient ! Alors, scandale ou pas ?

A lire aussi >>> A prendre ou à laisser : les internautes s’enflamment et accusent la production de tricherie ! (Vidéo)

Les 12 coups de midi : Camille s’en sort in-extremis

La championne Camille s’en sort encore une fois miraculeusement ce 22 décembre, en ajoutant notamment 15.000 euros à sa cagnotte. Et l’émission de ce jour a beaucoup fait couler d’encre… En effet, lors de son deuxième duel et comme bien souvent, la maître des 12 coups de midi a bénéficié d’une question pour le moins… très accessible, contrairement à son adversaire du jour, Sylvain.

Jean-Luc Reichmann a demandé à ce dernier de donner le numéro de département de Villebois-les-Pins, située dans la Drôme. Pour information, cette commune comptait moins de 20 habitants en 2017. Question à laquelle Sylvain a répondu plutôt logiquement le numéro 26. Camille a alors affirmé qu’il s’agissait d’une bonne réponse et qu’elle allait donc être éliminée. Mais finalement, la bonne réponse était le 05, car il s’agit d’une commune dont le bureau administratif dépend d’une commune limitrophe…

Suite à cette question, de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.

La production des 12 coups de midi accusée de favoriser Camille

@Capture TF1

 

Triche, ou pas ?

Déjà en avril 2020, Eric, qui était le maître des 12 coups de midi, avait été accusé de favoritisme par des fans de l’émission. Cette fois encore, de nombreux internautes ont déploré un tel scénario, qui en plus semble avoir lieu régulièrement. La production des 12 coups de midi protège-t-elle Camille ? Il est vrai que la championne se trouve souvent dans des situations compliquées avec des duels à répétition. Si bien que beaucoup de personnes ont également ciblé le présentateur phare de l’émission, Jean-Luc Reichmann, lui donnant le surnom « Trichmann« … Un véritable badbuzz.

A lire aussi >>> Les 12 coups de midi : un ancien candidat condamné à plusieurs peines de prison ferme

0