Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : un ancien candidat condamné à plusieurs peines de prison ferme

Publié par Manon CAPELLE le 30 Oct 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission des 12 Coups de Midi a déjà vu son image ternie après l’affaire Christian Quesada. Un autre ancien candidat vient d’être condamné à plusieurs peines de prison ferme pour incendie criminel et vol.

Publicité
12 coups de midi ancien candidat Anthony Lolli prison

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Un ancien candidat des 12 Coups de Midi condamné à de la prison ferme

Christian Quesada a été condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme et a largement terni l’image des 12 Coups de Midi. C’est un autre candidat qui purge également une peine de prison.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En 2017, Anthony Lolli fait son apparition sur le petit écran en participant à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Désormais, le jeune homme purge une peine de prison au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

En mars 2019, deux ans après sa participation, l’ancien candidat a été condamné à quatre ans de prison ferme pour un incendie criminel à Lons-le-Saunier. Les faits remontent alors à juillet 2015, alors qu’il était âgé de 22 ans. Une expertise psychiatrique concluait à une personnalité complexe et « une fascination pour le feu ».

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula jette l’éponge…

Publicité

Un casier judiciaire bien rempli

Ce mardi 27 octobre, Anthony Lolli a été jugé depuis le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, en visioconférence. Cette fois-ci, il passait devant le tribunal pour un vol de coordonnées de carte bancaire. Les faits remontent à octobre 2018, où il travaillait dans un espace de loisirs à Lons-le-Saunier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, l’ancien candidat des 12 Coups de Midi avait récupéré les coordonnées bancaires d’un de ses collègues. Il a expliqué au tribunal qu’il avait des problèmes financiers à cette époque, et que c’était un moyen de « renflouer » ses comptes. Anthony Lolli avait payé un abonnement Free et du matériel informatique, qu’il avait ensuite « revendu pour payer son loyer ».

Publicité

Le tribunal a condamné l’ancien candidat à six mois de prison ferme supplémentaire, au vu de la « personnalité particulièrement complexe » et « un casier judiciaire relativement étoffé ». Il devrait sortir de prison en 2022.

>>> À lire aussi : Inès de Koh-Lanta : elle se met en couple avec un candidat de télé réalité très connu !

Source : Voici