Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : Une célébrité fait une surprise à Paul pour sa 90e participation

Publié par Leslie le 30 Juil 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche, Paul célébrait sa 90ème participation dans l’émission les 12 Coups de Midi. Une occasion très importante qu’une célébrité a tenu à marquer d’une croix blanche et qui a ému le grand vainqueur.

Publicité

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul va devoir relever un défi de taille

Une grande célébrité a fait une surprise à Paul dans Les 12 Coups de Midi

Le dimanche 28 juillet, l’émission des 12 Coups de Midi célébrait la 90ème participation de Paul. Un grand événement que Jean-Luc Reichmann a voulu mettre en valeur. “Alors j’avais dit petite surprise pour Paul”, a tout d’abord lancé l’animateur sur le plateau. Il a en effet tenu à partager le message d’une « très belle personne ». “C’est Mireille Mathieu ?”, a demandé le jeune homme sous les rires du public. C’est alors, qu’il a pu découvrir sur l’étoile géante le visage de Claudia Tagbo.

Publicité

Eh Paul ! Paul, un régal, un enchantement… Je te souhaite plein de bonnes choses !. En tout cas, on est tous derrière toi ! J’ai envie de te dire : va jusqu’au bout !”, lui a lancé l’humoriste avec un grand sourire. “Claudia Tagbo regarde tous les midis les aventures de Paul dans Les douze coups de midi », a alors expliqué le présentateur devant un Paul très ému qui l’a tout de suite reconnue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul vole au secours de Jean-Luc Reichmann et évite le malaise

Stéphane Bern très impressionné par le gagnant des 12 Coups de Midi

Publicité

Une autre grande célébrité a tenu à partager un message avec Paul dans les 12 Coups de Midi, le 18 juillet dernier. Au courant de sa grande passion du gagnant pour son émission, Secret d’Histoire, Stéphane Bern a tenu à le féliciter : “Je suis actuellement en tournage et je voulais en profiter pour vous adresser toutes mes félicitations pour votre brillant parcours. Je suis impressionné par l’étendue de vos connaissances alors que vous êtes encore très jeune (…) Je vous remercie pour l’affection que vous me portez, j’ai été très touché”.

View this post on Instagram

Publicité

Merci @Stéphane Bern ‼️☀️@patrimoine @tf1 @endemolshinefr

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Publicité

> Les 12 coups de midi : cette raison qui pourrait conduire Paul à tout arrêter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.