Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Avec un blouson blanc très décolleté, cette candidate des Reines du Shopping en montre un peu trop ! OUPS !

Publié par Romane TARDY le 06 Mai 2020 à 17:09

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, le thème est « sexy avec des escarpins ». La candidate de ce mardi 5 mai Sandra a voulu jouer sur un blouson très décolleté mais pour Cristina Cordula c’est un fashion faux pas. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate se lâche et drague un vendeur pendant ses achats ! (Vidéo)

Dans Les Reines du Shopping, Sandra est une chef d’équipe de 47 ans originaire des Alpes-Maritimes. Son dressing dès le début de l’épisode ne fait pas l’unanimité. Son shopping s’avère compliqué et elle n’a pas le temps de finir sa mise en beauté. Toutefois, ce qui a le plus gêné Cristina Cordula pour le thème « sexy avec des escarpins » avec 450 euros de budget, c’est le décolleté de son blouson.

Les Reines du Shopping : Un blouson jugé bien trop ouvert

Pour être sexy dans Les Reines du Shopping, Sandra a opté pour un blouson blanc qu’elle n’a pas refermé jusqu’en haut. Elle a laissé un grand décolleté. Lors de son défilé, on pouvait apercevoir son soutien-gorge. Trois de ses concurrentes ne se sont pas attardées sur ce détail. La dernière évoque un « haut trop décolleté » et ne lui met que 3/10. C’est surtout Cristina Cordula qui a relevé ce fashion faux pas. « Ce n’est pas parce qu’elle a ouvert énormément son haut que son look va être sexy. Le blouson, je ne suis pas fan du modèle. Il n’est pas sexy. Il fallait un haut qui la mette plus en valeur, plus dans le vaporeux… » , déplore l’experte. Sandra en montre trop.

Un look hors thème

Cristina Cordula n’est pas convaincue par le reste de l’ensemble jugé « pas du tout moderne » et notamment les escarpins, pièces phares du thème. « C’est trop classique, on dirait des escarpins pour des uniformes » . La mise en beauté quasi absente fait aussi perdre des points à la candidate, laissant « complètement à désirer ». Cristina Cordula la place hors thème. Nous connaîtrons dans l’épisode de vendredi des Reines du Shopping la note attribuée par l’experte à Sandra. Ses concurrentes lui ont attribué la moyenne de 6,25/10.

Source : Voici

A lire aussi : Sexy : body en latex et masque de lapine, Clara Morgane fait grimper la température (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.