Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate comparée à une « infirmière sexy » se fait clasher (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 27 Fév 2020 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 février, c’est au tour de Nadège de se lancer dans le thème « sexy en chemise » dans les Reines du shopping. Mais très vite, la jeune femme déborde de la thématique et enfile une robe-chemise particulièrement courte, notamment au niveau de l’entrejambe… Il n’en fallait pas plus à ses concurrentes pour la comparer à une « infirmière sexy. » Une grosse séance de clash à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les reines du shopping : Cristina Cordula s’en prend a une candidate qui se la raconte !

Les Reines du shopping : ça chauffe au niveau du look

La suite après cette publicité

Dans l’émission du 26 février, les Reines du shopping passent à la vitesse supérieure ! En effet, c’est au tour de Nadège de s’essayer au thème « sexy en chemise. » Avec maximum 350 € de budget, il va donc falloir rivaliser d’imagination pour dégoter le look qui lui correspond. Et déjà, c’est un véritable défi pour la jeune femme de 35 ans qui généralement, s’habille plutôt dans un style « glam rock » et « street wear.»

Du coup, le sexy, ce n’est pas trop sa tasse de thé et bien évidemment, c’est le fashion faux pas ! En effet, lors d’un essayage, elle enfile une robe-chemise bien trop ouverte au niveau de l’entrejambe. Et immédiatement, ses concurrentes ne peuvent pas s’empêcher de la taquiner. La première, cette Victoire qui lâche : « Ouh là… Ferme-la un petit peu en bas quand même, hein ! » Mais le pire reste à venir !

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate choque tout le monde en ne portant pas de culotte lors des essayages (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une infirmière sexy !

Dans les Reines du shopping, les candidates n’ont pas pour habitude de retenir leurs réflexions ! Et ce jour-là, c’est Nadège qui en fait les frais avec un raccourci vers « l’infirmière sexy. Et c’est Mélanie qui lance le thème avec : « Ça fait un petit peu infirmière coquine, là… » En plus, la pauvre Nadège semble bien loin du thème imposé qui est celui d’une chemise et non pas, d’une robe-chemise.

Du coup, l’intraitable Cristina Cordula la rappelle à l’ordre immédiatement ! « Une robe-chemise, ça peut être sexy. Mais le thème, c’est “sexy avec une chemise”, pas une robe-chemise.Je vois qu’elle a du mal Nadège avec le thème. On va y arriver, Nadège ! » Malheureusement, la candidate ne parvient pas à réussir le challenge et frise même l’élimination lorsqu’elle enfile un legging en cuir, le pire ennemi de la coach stylistique.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.