Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping: le défilé complètement raté d’une candidate provoque l’hilarité ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Nov 2020 à 13:33

Ce lundi 16 novembre, une candidate des Reines du Shopping a crée le malaise générale. Elle a complètement raté son défilé et les internautes n’ont pas manqué de commenter la séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

Cristina Cordula en a vu des horreurs au cours des saisons des Reines du Shopping, mais elle a du mal à se remettre de cette séquence. Ce lundi 16 novembre débutait une nouvelle semaine de compétition dans l’émission de M6. Les cinq candidates avaient un budget de 350 euros pour trouver une tenue sur le thème imposé par la présentatrice: Stylée pour la fête d’anniversaire de votre meilleure amie. La jeune Nour a lancé les hostilités et a fait exploser la toile. Mais pas dans le bon sens…

A lire aussi: Les Reines du Shopping : une candidate trop sexy se fait détruire par Cristina Cordula

Les Reines du Shopping : une candidate rate son défilé

Après avoir fait ses essayages pour trouver le look idéal, la serveuse de 20 ans a alors du présenter sa tenue aux quatre autres candidates ainsi qu’à Cristina Cordula. Nour s’élance donc sur le tapis blanc pour défiler devant ses concurrentes, mais c’est le drame. La jeune femme avait opté pour des talons assez hauts. Mais visiblement, elle n’avait pas l’habitude de marcher avec de telles chaussures. La candidate, mal à l’aise, a d’ailleurs failli tomber plusieurs fois. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Elle a un problème pour marcher ?! » , s’est exclamée Cristina Cordula.

Twitter s’enflamme

Cette séquence gênante n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter: « Je sens quelle va passer dans les bêtisiers et malaise TV la pauvre » , « Mdr!! Elle va faire grave le buzz avec sa démarche et dans 1 an on la retrouve dans une tv réalité!! Retenez bien mon tweet » , « C’est quoi son Twitter à Nour faut qu’on parle là je suis vraiment choqué. Même Cristina elle a dit « non mais c’est quoi ça !? » , « La démarche, je suis MDR !! Quand tu ne sais pas marcher avec des talons bah t’en mets pas !! » , peut-on lire sur le réseau social. On pense qu’après l’émission, Nour risque de faire plus attention aux chaussures qu’elles portent…

A lire aussi: Les Z’amours : une candidate affiche son mari infidèle, Bruno Guillon choqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.